[offre] Paris-Colmar -> Tshitraka 2004

Tshitraka 2004 (hambourg du 9 au 11 JUILLET !!!!!!!!)

Helloo tout le monde !!

Etant donné le long trajet en caisse jusqu'a Hambourg pour ce festival de malade!!! (la teuf se situe après Hambourg), je pars de l'Essonne (91, Evry) mais détour possible par Paris le jeudi après midi pour arriver à Colmar (france) dans la soirée (la je récupère un pote) et on trace direct dans la nuit pour arriver au petit matin vendredi (voire en pleine nuit) sur place. Plantage de tente (apportez le matos), repos et c parti pour 3 jours de liesse mais tout dans le progressif   Smiley  Smiley  Smiley

Je peux donc prendre 2 personnes sur Paris ou sur Colmar (autour)
La caisse c un mazout avec une bonne petite sono donc on va pouvoir profiter du voyage !!!!!!!! Tabagistes et Spliffistes autorisé(e)s  Smiley  Smiley

Le retour s'effectuera lundi matin ou midi je pense donc arrivée lundi soir tres tard sur Paris.
Prévoyez tout le matos pour vous reposez et prévoyez des RTT pour ceux qui bossent  Smiley  Smiley

Laissez moi un message privé si vs avez besoin d'info.
Sinon > julien@poulprod.com
Salut J'habite Colmar mais je peux pas venir , si je connais qqun je te tiens au courant , malheuresement dans ma ville c pas le top niveau tranceux : c rare  Smiley
merde la date est deja depassé je crois  Smiley
Ooopz, je me suis gourré dans le mois !! La teuf est en juillet ! Pas en juin donc mon offre est toujours valable !!!
ah ok !! zavé dla chance kan même  Smiley