Lyon - Suisse IndepenDance 12/06

Bon voilà en speed qui c qui habite pres de lyon ou de grenoble qui compte y aller , @ller tchôôôôô !
kwark wrote :
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,12,,4221,1,.html
ça va pas t'aider mais bon Smiley

Smiley

non ça ne m'aide pas mais merci quand même lol
demande à francky, je crois qu'il y va

Smiley
voui mais moi je veux y aller soit vendredi soir soit samedi matin, bin vi je travaille moi tssss, mais g pas dit que gt pas véhiculé, je demande kiki c qui compte y aller, et qui partirait depuis lyon ou grenoble... Moi zé ma voiture po de souci, il mank juste un peu la maille, 400 bornes c bcp Smiley
bolton wrote :
voui mais moi je veux y aller soit vendredi soir soit samedi matin, bin vi je travaille moi tssss, mais g pas dit que gt pas véhiculé, je demande kiki c qui compte y aller, et qui partirait depuis lyon ou grenoble... Moi zé ma voiture po de souci, il mank juste un peu la maille, 400 bornes c bcp Smiley

bien bien!!!
on pe  pe tetre s'aider!!!lol
Smiley moi je cherche véhicule ( jparticipe évidement) Smiley alors réponds moi vite si c pâ deja tro tar!!!
Nous on compte y aller aussi, on part de lyon vendredi a-m, il nous reste une place encore.
mi wrote :

bien bien!!!
on pe  pe tetre s'aider!!!lol
Smiley moi je cherche véhicule ( jparticipe évidement) Smiley alors réponds moi vite si c pâ deja tro tar!!!

Bin oui pour l'instant il reste de la place, je crois que ça va un peu se précipiter alors stp >> message privé  Smiley