Adoption d'un gentil coker

Nan, j'le connais, c'est bourru un cocker, il va lui salopé le parquet, le lit, les rido que pour le plaisir  Smiley
astralis wrote :
Nan, j'le connais, c'est bourru un cocker, il va lui salopé le parquet, le lit, les rido que pour le plaisir  Smiley

Et foutre des pwoal partout ....

.... Et distribuer de la bière par packs de 12, parce que les cockers is ont pas de monnaie dans leurs pwoals Smiley
Just Vanessa wrote :

ouaip
mais au moins
ils passent pas leur temps a jouer au baby foot et a fumer des pétards Smiley
eux  Smiley

a jouer au baby-foot sans dotue pas .....
... fumer des petard, je sais pas ... parce que c'est quant même des putaisn de glandeurs les kockers!!!! Smiley
Une 30aine d'années je crois Smiley
Blue Twilight wrote :
Une 30aine d'années je crois Smiley

ca doi lui faire quelques 255ans humains ca Smiley
Kabal wrote :

ca doi lui faire quelques 255ans humains ca Smiley

C'est vrai que le soucis avec les adoptions, cest que beaucoup veulent des ptits bout de poils, tout jeune, tout mignon tout innocent.   Smiley ............. Smiley    

Mais, j'vous le dit, c'est du cocker de compétion  Smiley , il peut tenir encore 3 siècles de plus, c'est un truc que vous ne trouverais nul part ailleur. L'essayer c'est l'adopter  Smiley  Smiley
Viens là que j'te pique ...

Smiley
Blue Twilight wrote :

Y'a pas assez de place chez moi....  C'est super turbulent un cocker....
Et puis je me sent pas de le sortir deux fois par jour, j'suis pas assez motivé pour ce genre de responsabilités..... Smiley

J'suis sur qu'il est même pas propre!!! Smiley

Et bah moi non plus.... je savais que j'avais le sens des responsabilités.... mais quand j'aai adopté Ericsson, je me suis tout dit :

"Ma fille, si tu veux qu"il soit propre, faut lui apprendre"

Mais c'est que ça pisse un Ericsson.... Au début, je le sortais 9 fois par jour..... Et puis, la lassitude  venant, je me suis débrouillé autrement, maintenant, je lui colle une coquille d'escargot sous la vessie et je la vide dès qu'elle est pleine. Bon OK, je la vide une bonne centaine de fois par jour sans compter que je dois nettoyer après, mais pour lui apprendre, je me sers de ses poils que je lui arrache sur le crâne par poignées.

Moi, j'aime bien les bêtes !!!!

Smiley
Smiley lol
Ce cocker là mes enfants, il mériterait l'adoption... mais bon si on avait tous ce qu'on mérite Francky, on serait que des enfants gatés, non ?

Alors essaye caramail, hein Smiley
Il apprend l'hindi  Smiley
astralis wrote :
Il apprend l'hindi  Smiley

cool un cocker saddhu.....
astralis wrote :
Un gentil jeune coker male roux cherche à être adopter. J'ai veillé personnellement à son éducation et peu vous assurer qu'il est propre et qu'il adore se retrouver dans nos teufs trance. Je lui est appris plein de tour, comme ouvir une porte si la poignet le permet, allumer et eteindre la lumière si c'est un simple interrupteur va et vien, chercher le portable qui sonne, etc ....  Il a aussi un bon flaire et peu être utile au étourdi  Smiley

[#astralis#]

hehehhe si il me roule pas les oinj et si il fait pas a boufffe j'en veux pas ...  Smiley