Adoption d'un gentil coker

Un gentil jeune coker male roux cherche à être adopter. J'ai veillé personnellement à son éducation et peu vous assurer qu'il est propre et qu'il adore se retrouver dans nos teufs trance. Je lui est appris plein de tour, comme ouvir une porte si la poignet le permet, allumer et eteindre la lumière si c'est un simple interrupteur va et vien, chercher le portable qui sonne, etc ....   Il a aussi un bon flaire et peu être utile au étourdi  Smiley

Voila pour toutes ses qualités, et pour être franc il à juste un petit travers qui fait son charme, il ne supporte que une maitresse. Si si c'est vrai, a part à moi il n'obéhi à aucune personne du sexe masculin.
Sa dernière maitresse avait elle aussi remarqué ce trait de caractère. Elle doit s'en séparer car elle vient d'être embaucher sur une plate forme pétrolière du Gabon. Elle m'a confié qu'il était très calin et attentionné, et qu'il adore les poupouilles.

Je l'aurais bien gardé moi même, mais je le sens plus épanouie avec une personne fémine. Conviendrais parfaitement à une personne célibataire (car comme tout les cooker, c'est un gros jaloux tétu).

J'espère pouvoir lui trouver une gentille maitresse qui aime la trance ..

[#astralis#]
PS : le parental blabla qui sert à rien cache le mot "kokère".    Peut on m'expliquer pourquoi il apparait ici ?  C'est atteinte aux moeurs que d'aimer les animaux ???   Smiley  Smiley
astralis wrote :
PS : le parental blabla qui sert à rien cache le mot "kokère".    Peut on m'expliquer pourquoi il apparait ici ?  C'est atteinte aux moeurs que d'aimer les animaux ???  Smiley

passke ta mi C O K E r  Smiley
que ni ni j'ai écrit coker, tout pareil que le titre du topic
ba tu la ecrit comme ds ton titre et les 4 premieres lettres ca fai... Smiley
Alors pour le parentale blabla, je précise que ce gentil chien n'est pas un drogué et qu'il ne c'est jamais poudré le nez  Smiley
astralis wrote :
Alors pour le parentale blabla, je précise que ce gentil chien n'est pas un drogué et qu'il ne c'est jamais poudré le nez  Smiley

Smiley
jvai demander a mon entourage ca peut ptet interesser qqun Smiley
ca s'ecrit cocker
Smiley
Est-ce qu'il baise ?

Smiley
Smiley  Smiley

en revanche kwarkie, ce gentil cocker a une jolie couverture très confortable...  Smiley
kwark wrote :
Est-ce qu'il baise ?

Smiley

Il le ferra s'il croise la route de Darkbif à mon avis ....

Sinon c'est cool les cockers, j'ai un pote qui en a un, ils sont completements barrés ces chiens là ....
happysoph wrote :
Smiley  Smiley

en revanche kwarkie, ce gentil cocker a une jolie couverture très confortable...  Smiley

Eh oh !! Pas de familiarités entre nous jeune donzelle !! On mixe pas les mêmes cd's !!
Tss quelle éducation ....

Smiley
aucun risque Smiley
C'est clair !! Smiley

Smiley
Vi, au faite, il répond au doux nom de Francky  Smiley
il me semblait aussi
pitite kestion, pourkoi ton sujet se trouve-t-il dans 'transport - ébergement' ??? Smiley
A mon avis c'est parce que le "Cocker" en question cherche une "Hebergement" chez une gentille maitresse Smiley
prend le toi!!!Smiley:p
Non c'est pas ça, c'est parce que le cocker, il est livré avec une selle en cuir Smiley

Smiley
kwark wrote :
Est-ce qu'il baise ?

Smiley

Moi, plus tard. Si j'ai un chien. Je l'appellerai Kwark.....

Et je lui ferai bouffer des coquillages.....

Smiley
cooooooooool comme ça, pas de tartre le toutou Smiley

Smiley
Non..... mais une sacrée chiasse !!!!

[:dehors]

Smiley
Smiley

Authentik ericsson labelized:
H-mong sent le caviar frelaté à quinze metre...En 89 il a braqué une fourgonnette de pisciculteurs russe, et du coup détourné un couple d'esturgeons qu'il a installés dans la baignoire de sa salle de bain, afin de produire son propre caviar maison...............
[:triste] Vous êtes où les 30 millions d'amies. Nous vivons dans un monde cruel, à part l'adoption de fantasme sado-coquillo-cuire, et l'étripage d'esturgeons pour becter sa progéniture, point de rose à l'horizon.
Donc voilà, je ne veux pas infliger toutes ses souffrances à cet inocent et si paisible compagnon. Je suis dans le regret de l'amener faire une dernière visite chez le véto  Smiley

Vous pouvez encore changer son destin en dernière minute, SAUVEZ FRANCKY, faites passé l'info, dans tout vos mails, amies et contacts, faite une chaine de l'espoir  Smiley
astralis wrote :
[:triste] Donc voilà, je ne veux pas infliger toutes ses souffrances à cet inocent et si paisible compagnon. Je suis dans le regret de l'amener faire une dernière visite chez le véto  Smiley
Vous pouvez encore changer son destin en dernière minute, SAUVEZ FRANCKY, faites passé l'info, dans tout vos mails, amies et contacts, faite une chaine de l'espoir  Smiley
Tu peut pas plutot le laisser dans un refuge??? Histoire de lui donenr une dernière dernière chance????  Smiley
Lol .... j'avais compris pendant un moment Smiley

Mais j'ai fini par retomber dans la credulité Smiley
Cela va être que du bonheur [#astralis#]

hihihihihi   Smiley
Just Vanessa wrote :

Blue il veut bien Smiley

Y'a pas assez de place chez moi....  C'est super turbulent un cocker....
Et puis je me sent pas de le sortir deux fois par jour, j'suis pas assez motivé pour ce genre de responsabilités..... Smiley

J'suis sur qu'il est même pas propre!!! Smiley
Just Vanessa wrote :

Je compte sur toi pour l'eduquer Smiley
[:modo]

Ola rien à faire ... Je connai la bête... C'est lui qui va me dresser Smiley