[PRO] Trajet Clermont Ferrand => Lost Theory => MODEM

Bonjour bonjour,

Je vais me rendre au Lost Theory, puis au MODEM, je voyage avec ma petite maison (ford transit Camping car année 1981...).

L'idée serais de partir de Clermont fin juillet ou début aout (a définir) avec des amis, nous serions un petit convois de 3-4 camions, et prendrions 1 à 2 semaines pour faire le voyage tranquillement...

Voili voilou, au niveau frais d’essence, selon mes calculs, 65-70 € par personne me parait raisonnable....

Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter : ***********

Enjoy

PS : A oui au fait j'ai 2 places de dispo, pour mes collègues, il est possibles qu'ils en ai eux aussi, à voirs sur le tat...
Silvere wrote :
Bonjour bonjour,

Je vais me rendre au Lost Theory, puis au MODEM, je voyage avec ma petite maison (ford transit Camping car année 1981...).

L'idée serais de partir de Clermont fin juillet ou début aout (a définir) avec des amis, nous serions un petit convois de 3-4 camions, et prendrions 1 à 2 semaines pour faire le voyage tranquillement...

Voili voilou, au niveau frais d’essence, selon mes calculs, 65-70 € par personne me parait raisonnable....

Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter : silvere.joly@gmail.com

Enjoy

PS : A oui au fait j'ai 2 places de dispo, pour mes collègues, il est possibles qu'ils en ai eux aussi, à voirs sur le tat...

Je viens de t'envoyer un mail Smiley
Silvere wrote :
Bonjour bonjour,

Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter : silvere.joly@gmail.com

Enjoy

SALUT SALUT , je suis de clermont aussi ,et je suis mega chaud du lost theory cette annee .
je serais avec un ami sur le chemin , y aurais t il une place pour lui aussi ?
vous avez des etapes a respecter sur le chemin ?
enfin bref j ai pleins de questions a te poser , mais surtout :es qu on peu etre de la partie ???
on es sourriant sympa et discrets .on aime le bon vin la bonne bouffe et la bonne humeur
au plaisir de pouvoir en discuter
amicalement Edgar
Hello,

Je t'ai envoyé un mail Smiley

Beau dimanche à tous !
Salut à tous,

Pour vous annoncer que toutes les places sont déjà prises...

Bon été à tous ;-)