Au secour !!!! help !!! URGENT

voili je vous explique, je viens d'aprendre ke mon pilote ne peux plus nous emmenner ce week-end a l'abaye pour ecouter Triskell et audialize... chui bien deg  Smiley  Smiley  Smiley
c vrai je pourais y aller a l'arrache en me rendant au rdv mais c bon sa me soule un peu, les plans galeres, jai eu ma dose, non merci....
donc voilou si qqun de sympa à 2 places pour un chtit     Paris ----> Magic frequency  contacter moi en mp merci  Smiley
Je cherche 3 places pour le retour de la Magic Frequency, celui qui nous emmène se casse assez tôt  Smiley Je sens qu'on va rester coincé dans un patelin  Smiley
Hey Skytrancer ..
How are you ??
Il se casse sur Paris ton pote tot ?? vers quelle heure ???? Smiley

@ samedi
Fine thanks.
Finally, all is ok Smiley
See you tomorrow !
Skytrancer wrote :
Fine thanks.
Finally, all is ok Smiley
See you tomorrow !

à mon avis il voulait récuperer ta place  Smiley
Sorry
Ze Romix wrote :
voili je vous explique, je viens d'aprendre ke mon pilote ne peux plus nous emmenner ce week-end a l'abaye pour ecouter Triskell et audialize... chui bien deg  Smiley  Smiley  Smiley
c vrai je pourais y aller a l'arrache en me rendant au rdv mais c bon sa me soule un peu, les plans galeres, jai eu ma dose, non merci....
donc voilou si qqun de sympa à 2 places pour un chtit     Paris ----> Magic frequency  contacter moi en mp merci  Smiley

Vous partez d'où exactement ????
happysoph wrote :

à mon avis il voulait récuperer ta place  Smiley
Sorry

possible mais étonnant  Smiley
Skytrancer wrote :

possible mais étonnant  Smiley

d'ou le :  Smiley  !
Hello !! moi je cherche qqun qui irait à Magic Frequencies, mais tard ! genre vers 4h de matin quoi Smiley (précision : on est 2, sur paris!)..... merci d'avance aux âmes charitables Smiley
magma6000 wrote :
Hello !! moi je cherche qqun qui irait à Magic Frequencies, mais tard ! genre vers 4h de matin quoi Smiley (précision : on est 2, sur paris!)..... merci d'avance aux âmes charitables Smiley

Oh Tu t'es cru a la Redoute ou quoi ??? Smiley

J'espere voir ta bif en pleine forme Smiley
Je veux bien aussi kkun qui rentre tôt... je dois prendre l'avion super tôt Lundi matin, ca va être cho Smiley
qqun se porte volontaire pour faire taxi ce soir?  Smiley
ananda wrote :

Oh Tu t'es cru a la Redoute ou quoi ??? Smiley

J'espere voir ta bif en pleine forme Smiley

Smiley
vieille tête !!! héhéhé

Non, soyez cool, sinon je pourrais pas y aller, et y'aura un trou dans le line up.... et ça me retombera dessus après !!!  Smiley

Ananda : à ce soir j'espère ma caille !!!!!!!
magma6000 wrote :

Smiley
vieille tête !!! héhéhé

Non, soyez cool, sinon je pourrais pas y aller, et y'aura un trou dans le line up.... et ça me retombera dessus après !!!  Smiley

Ananda : à ce soir j'espère ma caille !!!!!!!

Si il y a un trou dans le line up ca pose pas de problemes je me ferai passer pour toi .. Smiley

A ce soir ma poule , ramene des mouchoirs ca va eternuer severe Smiley
ananda wrote :

Si il y a un trou dans le line up ca pose pas de problemes je me ferai passer pour toi .. Smiley

A ce soir ma poule , ramene des mouchoirs ca va eternuer severe Smiley

si y sont pas mignon ces 2 là Smiley  Smiley  Smiley

ps: simon oublie pas de mettre ton string.... Smiley
Plus besoin de mouchoirs, suis sous antibios ! la classe !!
Ben voilou...Je suis dans le meme cas que Ze Romix mon co pilot m a abandonné et j aimerai trot aller jumper à la Magic Frequency, alors je cherche quelqu un qui passerait par Tours...  Smiley

Bonne teuff à tous les autres  Smiley
psychotrop wrote :

si y sont pas mignon ces 2 là Smiley  Smiley  Smiley

ps: simon oublie pas de mettre ton string.... Smiley

Comment tu sais que g acheté un string bresilien .. ???
T'as de la connection .. toi Smiley
ca va j'ai géré... peu dormi quand meme, mais bon, on s'est bien marré Smiley