[CHE] HADRA COVOITURAGE GARE GRENOBLE.....FESTIVAL Jeudi 30/08

Salut, ma copine et moi cherchont une voiture susceptible de nous prendre à la gare de Grenoble le jeudi après midi. Nous arrivons à 15H45 de Paris et le bus de 17h est full.... On aimerait éviter d'attendre celui de 19h.... Donc si c'est votre chemin et que vous avez de la place... Bonne humeur et PAF bien entendu...
Smiley  MERCI d'avance sinon RV sur le DF  Smiley
Aucune âme charitable qui passe par Grenoble dans l'aprême pour nous prendre au passage...?
J-5 !!!! Allezzzzz Motivééééé !!!!  Smiley
Pour ma part, je chercherai à emmener au moins 2 personnes en partance de la région parisienne, départ jeudi matin, et retour dimanche; je trouve personne pour le covoiturage, donc je suis dans la même galère que vous, à prendre le même train que vous au final. Donc au pire...
psykaos 604 wrote :
Aucune âme charitable qui passe par Grenoble dans l'aprême pour nous prendre au passage...?
J-5 !!!! Allezzzzz Motivééééé !!!!  Smiley

Nous avons le meme train je pense...et la même galère!!!!!
Il n y a donc pas de voitures avec qlqls p'tites places????
Désolé on est chargé à bloque et on a qu'une place Smiley
Ben ce que je te dis, c'est qu'au pire, on peut faire le voyage ensemble dans ma voiture, toute seule ça me revient vraiment trop cher, mais à 3, c'est plus rentable. Et comme ça, on se fait rembourser nos billets sncf!?!
voyage à partir de Paris...
C'est sympas de ta part mais nos billets retours ne sont pas remboursables (IDtgv) Par contre si on galère pour monter faute de places dans les navettes on peut au pire se mettre ensemble pour prendre un taxi en dernier recours.... balance ton numéro sur mon mail ou en mp et on s'appelle si c'est galère...  Smiley
C le 06*** (en Message Privé!)
A demain dans le train!
Kmye.