[PRO/CHE] Covoit' Ozora [Réglé]

Yo les gens,

Suite à divers rebondissements je me retrouve sans transport pour l'Ozora. J'ai ma voiture mais tout seul je vais douiller sévère =( C'est pour ça que je suis ouvert à toute proposition : si y'en a qui cherchent un transport j'ai 3 places (voire 4 mais on serait un peu serrés), mais même une seule personne suffirait, ce sera déjà bien moins cher que l'avion ; et si y'en a qui ont encore une p'tite place pour mon sac à dos et moi je suis preneur, quitte à faire quelques centaines de bornes pour me rapprocher.
Mes dates : départ au plus tard lundi midi, retour idéalement lundi 13, sinon le 14 ou le 15 (le site ferme le 15 dans la journée). Je suis en Alsace entre Strasbourg et Colmar, je suis prêt à faire un gros détour s'il le faut, pis évidemment en tant que passager je paierai ce qu'on me demandera tant que c'est moins cher que l'avion ;-) J'ai 23 ans, 5 ans de permis et je suis vraiment pas chiant :-)
J'attends vos propositions avec impatience ^^'

Peace

Antoine
mp
salu mec et bien nous c umpeu la meme on revien du boom , et notre chaufeur pour l ozora nou a lacher , nou somme deux mec partan pouir sauter dan ta voitur et parti pour la hongrie !! pour l instan on est a bordo je pence kon va remonter ver lyon , enfin voila tien moi o ju rapidemen stp , a plus
je confirme il est pas chiant.... Smiley
Bon ben j'ai eu quelques espoirs pis au final je suis toujours seul à la veille du départ =/ Donc si d'ici demain midi quelqu'un passe à moins de 200km de Strasbourg direction Ozora qu'il me fasse signe, je me plierai en 4 pour pas faire la route seul...
je peu etre au tunnel de fregus 18h30 j'ai le permis]