[CHE] (peut-être [PRO] ) Covoiturage aller et retour Marseille > OZORA

Salut les amis! Avec mon pote Matthias on voudrait partir vers Ozora le 6 aout et rentrer pour être à Marseille le 14 au plus tard. Ca veut dire qu'il faut pas trop trainer sur la route, mais j'ai le permis donc ça permettra de se relayer et donc d'avancer avec moins de pauses.
On est deux jeunes de 24 ans plutôt faciles à vivre, on devrait vous apporter de la bonne humeur et de la discussion pendant ce long trajet Smiley

En attendant vos réponses Smiley

Peace!
J'aurais peut-être (mais vraiment PEUT-ÊTRE) ma bagnole donc je cherche de préférence un véhicule auquel me greffer. Et si j'ai ma voiture, elle a un assez petit coffre (206), pas pratique pour les voyages à 5 avec les tentes Quechua...
Véhicule trouvé Smiley
Hey, tu comptes combien de participation au frais ? Vous comptez éviter les péages ou pas ? & Vous prévoyez d'arriver le 8 ?

(btw on est en contacts sur senscritique haha)
Héhé oui, j'ai lu le pseudo je me suis bien dit qu'il devait pas y en avoir deux Smiley

Finalement mon pote qui était pris jusqu'au 6 part pas, je décolle donc le 5 pour arriver le 6 avec un collègue (d'ailleurs Fred, si t'es dans le coin, je connais pas ton pseudo sur ce forum ^^ ) et on récupère deux personnes au passage. Apparemment à 4 on en a pour environ 80€ par personne, et je sais pas du tout pour les péages.

Tu comptes y aller toi?
hé hé!
:-)
soit on part effectivement très tôt dimanche matin, soit la veille;
il faut compter environ 15h de route, pour 1400km, à l'aller;
plus les pauses; et quelques courses en Slovénie (Ljubljana) ou en Hongrie;
par la Slovénie: plus rapide, par l'Autriche, plus court, mais plus long (2-3h), en fonction de la conduite;
tout cela reste à affiner;
j'attends des news des 2 autres de Savoie;
côté péage, il y en aurait pour 16€ pour l'aller;
"qui veut voyager loin, ménage sa monture";
ce serait bien d'arriver en début-milieu d'après-midi à Dádpuszta (lieu du festival), histoire de récupérer, se poser, planter les tentes en fonction du soleil, voir les potes respectifs, shopping (y aura moins de monde que le lendemain soir (a fortiori, la nuit, sous produits...) et les jours suivants (le pire, c'est le we de fin), etc;
voilou!!!
Fred