[PRO] place dans ma tite roulotte dep> lozere / arriv> Back to Pirates

Salut a vous
je me ballade beaucoup en camion ces temps ci je vais a la back to pirates , je ne peut pas décoller le vendredi pour des raisons de logistiques . je pars samedi aprem des environs de Mende en lozère. j assure l aller mais pas le retour car la route me portera sans doute ailleurs après le festival et je fais du benevolat sur place donc je files la main pendant et apres le festi a priori  . officiellement j ai qu une place passager mais au pire je peut mettre une ou deux personnes derriere installé confortablement sur le lit en compagnie de ma chienne très sympathique .jusqu ici les flics m ont pas fait chier pour des personnes derriere ....mais si ca  arrive j en degages toute responsabilité.....les responsabilités c est pas mon truc souvent...
Voila que vous dire de plus?? pour une ptite presentation je m apelle Charly j ai trente piges passionné de musiques de fetes en tout genre, de lecture d activités nautiques  je vis sur Bayonne au pays bascouille et le je me promene pendant trois mois a travers la France et bientot l italie en aout. Je suis accordéoniste (mais pas du trad je fais de la chanson festive et des airs balkans et de l est ....j ai un ptit groupe sur Bayonne je finance mon voyage ainsi en jouant partout ou je peut .....
Je penses etre supportable et plutot sympathique mais ca ca sera a vous d en juger

je laisse mon phone car je suis sur la route je check pas internet tous les jours laissez un message je repond pas systematiqement je me connecte plutot a la terre qu a mon reseau telephonique en ce moment  Charly 06 31 60 27 61 promis je vous donnerais une reponse en esperant capter ou je serais en Lozere je vais dans la pampa

personnes farfelues musichiens ou musichiennes saltimbranques de tout poil debordant d humour bienvenues  .....heuh les gens trop arrachés pas la peine de m appeller on risque de pas etre du tout sur la meme vibe......

a plus
bonne journée les tranceux
ptite precision ca c est mon ancienne roulotte en photo ....actuellement j en ai une moins grande (on parle bien de mon camion...) mais qui fait beaucoup plus de route

pour ce qui est de la participation aux frais je suis pas capitaliste alors vous donnez ce que vous vous voulez le plus important c est de payer ses sourires et sa joie
changement de direction et d horaire je pars de Sarlat ce soir en dordogne toujours de la place dans le navire

je passe par cahors caussade montauban toulouse castelnaudary carcassonne

toujours joignable au  06 31 60 27 61