[CHE] Co-voiturage retour boom festival

Bonjour à tous je m'appel antoine jai 23ans je vais au boom cet eté avec des potes mais le boulot m'oblige à rentrer directe après le boom et de remonter sans mes potes du coup je cherche un covoiturage pour me ramener au moins jusqu'à la frontière française et si possible jusqu'en Bretagne
Si vous avez une place pour moi ce serai tout bonnement génial Smiley
Je vous remercie d'avance à bientôt j'espère Smiley

PS : niveau bagage : une tente et deux sac à dos après je peux m'arranger pour faire remonter ma tente autrement jusqu'en Bretagne Smiley
Antoine, dans le pire des cas tu trouveras là bas. Mais bon c'est sur que c'est plus confortable de partir trankille Smiley
Bah oui le stop sa marche bien mais comme tu dis c'est plus confortable surtout que je dois être à Rennes le mardi au plus tard ^^'
Je suis exactement dans le meme cas qu'Antoine, je dois rentrer vite en Bretagne a la fin du festival. J'aurais un sac et une petite tente.
En esperant trouver meme si je finirai surement par trouver a la sortie le dernier jour !
J'ai deux places pour rentrer en bretagne contactez moi !!

sophie@lemedioni.fr
jai deux places pr le retourje rentre le lundi 6 jusken charente maritime contactez moi duluc.elodie@hotmail.fr