salut ,, grosse grosse line up et pas vraiment prevu dy aller mais grosse envie si des gens decolleraient de paris ou rp je suis avec ma copine ;; enjoy <3
Utilisateur supprimé
salut mon loulou!! nous sommes deux au départ de nantes, nous cherchons une voiture, nous sommes prêt à nous déplacer jusqu'à un endroit facile d'accès à toi et ta copine!! bonne humeur et bonne participation à la clef =) Peace mon loulou!! HELPPPPPPPPPPPPP USSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
salut ma belle, on peut avoir une voiture mais pourriez vous venir jusqua paris ? si oui on est parti, tiens moi au courant quon organise ca
Utilisateur supprimé
Salut Salut!! ahhh ça me fait plaisir alors =) et bien oui on se déplace avec mon pote, il n'y a pas de soucis^^ on se capte par mail?! peace les loulou =D
Utilisateur supprimé
Salut! j'attends votre réponse les loulous. =) Merci
coucou desole pour le retard,, mais petit probleme niveau location de voiture donc ca va etre dur dur,, mais tjs motiver si on peut trouver une voiture,, peace <3
Utilisateur supprimé
ohh location de voiture c'est très cher ça! =S en plus mon pote s'est désisté, pas assez d'argent pour partir.. =S en bref comment faire? dites moi les tarifs?
oai pareil niveau thune, non mais ya des location pap de voiture qui sont interessantes mais jtavouerai que jcrois que jvais oublier BM a moins quon trouve un lift de derniere minute
Utilisateur supprimé
Alors bonne chance pour ma part, c'est le stop et le train qui seront mes allier pour rallier le BM Peace =)