[CHE] covoiturage pour BURNING MOUNTAIN; paris /Rp

salut ,, grosse grosse line up et pas vraiment prevu dy aller mais grosse envie si des gens decolleraient de paris ou rp je suis avec ma copine ;; enjoy <3
salut mon loulou!! nous sommes deux au départ de nantes, nous cherchons une voiture, nous sommes prêt à nous déplacer jusqu'à un endroit facile d'accès à toi et ta copine!! bonne humeur et bonne participation à la clef =)
Peace mon loulou!! HELPPPPPPPPPPPPP USSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
salut ma belle, on peut avoir une voiture mais pourriez vous venir jusqua paris ? si oui on est parti, tiens moi au courant quon organise ca Smiley
Salut Salut!! ahhh ça me fait plaisir alors =) et bien oui on se déplace avec mon pote, il n'y a pas de soucis^^ on se capte par mail?! peace les loulou =D
Salut! j'attends votre réponse les loulous. =) Merci
coucou desole pour le retard,, mais petit probleme niveau location de voiture donc ca va etre dur dur,, mais tjs motiver si on peut trouver une voiture,, peace <3
ohh location de voiture c'est très cher ça! =S
en plus mon pote s'est désisté, pas assez d'argent pour partir.. =S
en bref comment faire?
dites moi les tarifs?
oai pareil niveau thune, non mais ya des location pap de voiture qui sont interessantes mais jtavouerai que jcrois que jvais oublier BM a moins quon trouve un lift de derniere minute
Alors bonne chance pour ma part, c'est le stop et le train qui seront mes allier pour rallier le BM Smiley Peace =)