[PRO] aller pour le boom départ de nantes détour possible!

Salut, j'ai deux places dans ma voiture pour le boom pour qui veut, départ le 22 juillet pour arrivé le 24 ou 25 sur le site!
En partant de nantes, j'ai estimé le coût du trajet à 35euros par personnes si nous sommes 4 dans la voiture.
Je veux bien faire des détours ou prendre des gens pour la moitié du trajet 'fin on s'arrange Smiley
N'hésitez pas à poser des questions!

Pierre
Salut !

Dis moi, ta proposition ne tient que pour l'aller ? (:
Yes c'est uniquement pour l'aller....on rentre fin aout Smiley
Ah dommage ... Bah profite bien en tout cas, retour fin août ça te fait un beau voyage Smiley
Merci ça devrait le faire ouais ;p
Si jamais tu trouves qu'un "retour" n'hésites pas!
Bonne chance!
La fee Chloe wrote :
afin de simplifier vos recherches et pour une meilleure visibilité merci de respecter le format des titres.
l'entête des sujets doit donc commencer par :

[PRO] pour propose
[CHE] pour cherche

nous vous rappelons également que pour éviter tout désagrément il vous est interdit de communiquer votre numéro de téléphone dans l'annonce, dans la mesure du possible, préférez la messagerie privée du forum, et/ou votre mail également visible dans votre profil

TOUTE ANNONCE NE RESPECTANT PAS LE FORMAT DES TITRES SERA SUPPRIMÉE

Merci de votre compréhension.

pour cette fois je te modifie ton titre, la prochaine....
Leea, si tu veux partir plus tôt, on pourra voir à te remonter. Enfin à réfléchir, mais ça peut être une option.
La fee Chloe wrote :

pour cette fois je te modifie ton titre, la prochaine....

Merci pour le "PRO" mais j'ai juste pas trouvé donc bon les 3 petits points hein.....
Baston !!!! Smiley
Ahahah, non mais j'explique Smiley
jonytuna wrote :
Leea, si tu veux partir plus tôt, on pourra voir à te remonter. Enfin à réfléchir, mais ça peut être une option.

Ah ouais, ça pourrait être pas bête, ça.  Smiley
Yes bah après c'est à toi de voir mais à mon avis trouver un retour du Boom c'est pas compliqué Smiley
C'est clair aussi, sur place tu trouves à tous les coups
salut

t'as toujours une place libre ?
Salut, oui même deux pour l'instant Smiley
pourrais tu m'en reserver une ?
Bonjour!
je suis interessé pour le voyage pour le boom!
je suis sur nice
jattend une reponse
cordialement Smiley
PLURR
Smiley Vas-y le detour de Nantes a Nice pour aller au Boom Smiley
Saby Sab wrote :
Smiley Vas-y le detour de Nantes a Nice pour aller au Boom Smiley

loool
tu doi avooir  un probleme avec moi mais bon xb
comme si le message etait pour toi...
omg, je marrange avec la personne si jen nai envie
qui a dis que je pouvais pas alle a marseille...
nantes? je ne cest meme pas ou cest
moi je suis portuguaise , je suis a nice pour me faire opere...
stp ne juge pas les comentaire des gens avant de savoir
Peace ,)
Salut tout le monde!
Et bien désolé mais ma voiture est pleine ça y est (à 5 dedans^^)!
Si jamais j'ai des désistements je vous enverrais un mp pour les intéressés sinon je supprilerais mon annonce d'ici la fin de la semaine prochaine.

Bonne chance à tous et peut être on se croisera là bas (un camp de manouche breton avec plein plein de gens drôle!)
ninavspyy wrote :
loool
tu doi avooir  un probleme avec moi mais bon xb
comme si le message etait pour toi...
omg, je marrange avec la personne si jen nai envie
qui a dis que je pouvais pas alle a marseille...
nantes? je ne cest meme pas ou cest
moi je suis portuguaise , je suis a nice pour me faire opere...
stp ne juge pas les comentaire des gens avant de savoir
Peace ,)

Absolument pas. J'avais lu que tu etais portugaise, tu le dis dans le sujet pour chercher pour Ozora. L'histoire du coNvoitureur est rigolote en soi. Ca fait comme si tu cherchais des cons (tu comprends?) Smiley

Et meme si tu ne sais pas ou est Nantes, ce qui est tout a fait acceptable en soi, tu as internet puisque tu viens sur le forum. Il est facile de regarder ou est Nantes et de voir que cela ne sera pas vraiment possible. A moins que tu ne fasses un grand deplacement pour aller les retrouver sur le chemin. Smiley

Sans rancune, c'est plutot rigolo en fait. Ce n'etait pas contre toi Smiley
riepvicha wrote :
Salut, j'ai deux places dans ma voiture pour le boom pour qui veut, départ le 22 juillet pour arrivé le 24 ou 25 sur le site!
En partant de nantes, j'ai estimé le coût du trajet à 35euros par personnes si nous sommes 4 dans la voiture.
Je veux bien faire des détours ou prendre des gens pour la moitié du trajet 'fin on s'arrange Smiley
N'hésitez pas à poser des questions!

Pierre

et inutile d'ariver le 24 ou 25 sr le site... tu auras chaud c tous sinon de bon ptit lac aux alentours bien coolos  Smiley
Saby Sab wrote :

Absolument pas. J'avais lu que tu etais portugaise, tu le dis dans le sujet pour chercher pour Ozora. L'histoire du coNvoitureur est rigolote en soi. Ca fait comme si tu cherchais des cons (tu comprends?) Smiley

Et meme si tu ne sais pas ou est Nantes, ce qui est tout a fait acceptable en soi, tu as internet puisque tu viens sur le forum. Il est facile de regarder ou est Nantes et de voir que cela ne sera pas vraiment possible. A moins que tu ne fasses un grand deplacement pour aller les retrouver sur le chemin. Smiley

Sans rancune, c'est plutot rigolo en fait. Ce n'etait pas contre toi Smiley

vu de ce point la oui xD tu ma fais rire
mais en faite je ne voyai pas la diference entre convoitugare e covoiturage , jai meme demandé en mp a ozthewizard cetait quoi la diference xb
jai confondu nantes et lyon, je ne venai plus en france ca fesai des anée
mais sinon je pouvais me deplacer sur bordeaux ou toulouse... vu que mentenant jai regarde la carte de france xb
mais bon mentenant je vais a ozora **
desolé
and PLUR