[CHE] Carcassonne / Mtp / Toulouse et alentours -> Symbiose Festival

Bonjour,

Alors je pique le compte de mon chéri pour pouvoir poster ce message, mais je suis a la recherche d'un covoiturage pour le Symbiose festival depuis Carcassonne. Je suis prête a me déplacer jusqu’à Montpellier, Toulouse ou même Perpignan.
Je suis gentille, je sais faire les gâteaux (et je vous assure que c'est un atout indéniable pour le trajet ! Smiley ), et j'ai le permis si besoin est de prendre le relais.

Je laisse mon adresse mail aussi ici au cas ou anne_so[@]msn.com, hésitez pas à me contacter Smiley

AnSo'
il n'y a plus de place dans le convoit des lutins?

apres la nationnale, je viens a la WP en caisse (et peut etre avec sly et valoche) mais je devrais avoir de la place pour faire WP-->symbiose car sly ne fais pas le symbiose il me semble (mais val oui)

apres je ne sais pas trop comment "la troupe" va s'organiser pour le moment

a moins que tu ne reste pas avec nous entre wp et symbiose  Smiley
Bon, je me suis (re)crée un compte ca sera plus pratique que de squatter celui de mon chéri :
- Les lutins m'ont dit que ta caisse était pleine avec leur matos, du coup, je sais pas moi XD, mais si il reste une place, of course je prends !
- Si tu veux (enfin toi et les autres), ya moyen de squatter la baraque en attendant de bouger au symbiose
Roh punaise je me suis trompée de compte XD
Svatantrata wrote :
Roh punaise je me suis trompée de compte XD

anne'So? c'est encore toi? mais tu squatte combien de compte?  Smiley
CLeM KuSaLa wrote :
- Les lutins m'ont dit que ta caisse était pleine avec leur matos,

oui, c'est que jordy ma dis mais ya pas moyen que je passe les X heures de trajet a taper la converse avec des males de matos. si je vais me prendre avant de passer la frontière [:creve]

dc j'aimerais bien au moins une personne avec moi. apres je ne sais pas comment il ont deja organiser les places.

CLeM KuSaLa wrote :
- Si tu veux (enfin toi et les autres), ya moyen de squatter la baraque en attendant de bouger au symbiose

Smiley
mais je ne sais pas trop le programme post WP et before symbiose. en tout on resteras dans le coin donc,ca peut etre une bonne solution.
Autant de comptes que j'ai de personnalités Smiley

Pour les voitures il m'as dit en gros -> 2 dans la caisses a Flore
Et 3 autres +toi dans la tienne ^^
Svatantrata wrote :
Autant de comptes que j'ai de personnalités Smiley
et ca va? vous êtes pas trop a l'etroit dans un seul corps?  Smiley

et tu n'es pas compté dans lot?
Ca va merci Smiley

Et non je suis pas compté dans le lot Smiley
yp je cherche aussi un covoiturage au depart de toulouse pour le symbiose/boom !!
Smile + frais ok ^^