[CHE] Région parisienne ---> Ozora

Heya salut la populasse ! je cherche un covoitureur ayant le permis, il me reste une ou deux place mais je ne me sent pas de conduire tout ce trajet toute seule!! en partance de la région parisienne..
voila voila dites moi si intéressé Smiley
Hello Smiley
Avec Zupernova nous prévoyons de partir en voiture, et sauf erreur de ma part il manque un co-voiturier... si ça te dit : mp, petite enveloppe dans le bandeau Smiley
Bonjour à titre d'info vous comptez combien pour le trajet par personne en voiture en gros ?
Gazeld wrote :
Bonjour à titre d'info vous comptez combien pour le trajet par personne en voiture en gros ?

bonne question?
si tu vas sur viamichelin, tu peux choisir le type de véhicule et selon la route choisie, tu as une estimation des coûts en essence et les coûts en péages/vignettes...
Pour indication, à trois dans la gova (vieu fiat break) Bretagne => Freedom (autoroute) aller retour 150€ chacun en tout et pour tout ! Ca doit donner ca en serrant pour l'Ozora sachant qu'on avait prévu plus que large Smiley

En voyant large, je sais qu'avec le reste on s'était pété un resto au retour qui avait du faire suer les cuistots ! Smiley
Merci pour vos réponses Smiley

Viamichelin me met 230€ essence+péages l'aller
Google maps me met 223€ juste pour l'essence (?)
Donc pour une voiture de 4 ça ferait grosso-merdo max 125€ par personne A/R.

Zupernova / Lu j'en profite pour savoir où vous en êtes d'après vos messages: vous partez à 3 avec Maje ou vous êtes toujours en voitures séparées et vous avez toujours des places ?

(Pour ma part je suis en train de voir si on vient ou pas avec une amie et peut-être d'autres, en fonction des coûts notamment)
Bien bien, nous on est deux ... surement sans voiture .. c'est dit Smiley tchu bi lou
Gazeld wrote :
Merci pour vos réponses Smiley

Viamichelin me met 230€ essence+péages l'aller
Google maps me met 223€ juste pour l'essence (?)
Donc pour une voiture de 4 ça ferait grosso-merdo max 125€ par personne A/R.

Zupernova / Lu j'en profite pour savoir où vous en êtes d'après vos messages: vous partez à 3 avec Maje ou vous êtes toujours en voitures séparées et vous avez toujours des places ?

(Pour ma part je suis en train de voir si on vient ou pas avec une amie et peut-être d'autres, en fonction des coûts notamment)

Je rencontre Maje à la tribe pour en discutailler,mais visiblement je crois qu'elle joue les prolongations au boom.
Lu,sais pas du tout Smiley
je recherche 1 ou 2 clients(es) pour faire le trajet Ozora lost festival Smiley
zupernova wrote :

Smiley
zupernova wrote :

en mode taxi Smiley
Yep, on est deux clients ! Avec permis, donc ca peut aider au kazou !
hey changement de programme pour nous, on à deux places au départ de strasbourg le 4aout au matin, si y'a des intéressés contactez moi par mail lalucile@hotmail.fr
participation aux frais et bonne humeur demandé =D