[PRO] sud-est de la france - ozora

bonjour à tous!
donc, voilà, je propose 2-3 places dans ma voiture en direction de ozora...
je pense faire le trajet en 2-3jours depuis le sud de la france (marseille, toulon ou nice) histoire de ne pas prendre l'autoroute, avoir une conduite écologique et visiter un peu...
(trajet economique viamichelin)
je demande juste le partage des frais d'essence (elle consomme pas trop), d'amener du son (clé usb ou cd), une bonne ambiance et des spécialités de vos régions (je rapporterai des spécialités corses)

je pars donc de corse et plus je sais tot pour quelle destination aller, moins cela me couteras, donc selon l'endroit ou l'on pourra se rencontrer, je prendrai mon billet de bâteau... (si vous pouvez aller jusque livournes, ce serait le moins cher pour moi...)

pour le retour, je resterai ptet qq jours dans la région si des amis de belgique viennent ou si il y a des soirées dans la région...

enfin donc, bon son et bonne ambiance de ma part garantis,

faites moi signe si le trajet vous interresse!!!!

P.S.: si d'autres partent en voiture et sont intéressés pour faire le trajet à plusieurs voitures...
Salut ! Ecoute je suis tres intéréssé... Je peux etre a Aix , ou Nice , et j'ai certainement des amis qui serait interessés aussi.
Niveau son , bonne ambiance , et visite , je pense qu'on serait de tres bon covoitureurs.

Pour l'instant je comptait prendre une place dans un bus mais bon faire un road trip ca peut etre vraiment bien...

Tu peux me contacter par mp afin qu'on echange Email/Facebook ou tel pour en discuter Smiley
salut!
ben a voir les derniers evenements en hongrie (cf agenda festival/ozora) je ne suis plus sur d'aller a ozora Smiley je me tate... fais hiech...
ma decision est pas encore prise, on verra d'ici qq semaines...
bon renseignement pris, pas de soucis...
ozthewizard wrote :
bon renseignement pris, pas de soucis...

Hello,
Tu en es où de ton orga de co-voiturage pour ozora ? Smiley
hello!
désolé, j'ai pas eu trop le temps de venir sur tg...
donc pour l'instant, sauf défections de certains, ma voiture est pleine...
si il y a une place qui se libère, je posterai l'info!
hello !  Smiley

si part hazard une autre place ce libere Smiley   ce prend aussi

bonne journé
romromy31 wrote :
hello !  Smiley

si part hazard une autre place ce libere Smiley   ce prend aussi

bonne journé

je prends note!
ben au final  ya pas besoin  jai trouvé une voiture  qui part de chez moi donc c bon  merci quand meme
ok mais par contre, faut essayer de se retrouver sur place Smiley
oui on peu ce retrouvé la-bas Smiley

moi je serai a ozora le 6 au soir Smiley Smiley
moi, normalement, à l'ouverture du camping, le 4 Smiley (sans doute au soir)
Un camping à préferer (selon toi) ??? Placement par rapport aux scènes, ambiance, accès à l'eau, etc ?