Offre 3 places pour le LOST THEORY FESTIVAL (Croatie) dép. Orléans

Offre 3 places pour le LOST THEORY FESTIVAL (Croatie) du 17 au 22/08. Départ d'orléans dimanche 14 ou lundi 15.
partage des frais par division.
tel: ********* (n° de tel en message privé) (Cédric)
Bonjour a toi Smiley Moi et ma copine sommes interesses, si deux places sont encore disponible Smiley Mais nous cherchons seulement un trajet de retour ( Croatie -> France).
Smiley
Peace
C cool mais je cherche du monde pour l'allé aussi Smiley dsl
hello , je suis en vacances dans le sud de la france et je cherche un covoiturage .. je compte remonter sur paris apres ce festival donc sur la route , apres orleans ... je partage les frais de route bien entendu ... je t appel ce soir car je suis en italie aujourdhui ... pour voir comment l on peux s arranger ... voilou a tutti ...  Smiley
cookoone wrote :
hello , je suis en vacances dans le sud de la france et je cherche un covoiturage .. je compte remonter sur paris apres ce festival donc sur la route , apres orleans ... je partage les frais de route bien entendu ... je t appel ce soir car je suis en italie aujourdhui ... pour voir comment l on peux s arranger ... voilou a tutti ...  Smiley

Yép ça marche, à ce soir Smiley
je t appelle en debut d aprem ... je suis rentrée tard hier soir ... ad tal
reve en bleu wrote :
Pour éviter tous désagréments, n'affichez pas votre numéro de téléphone en clair dans l'annonce  Smiley

Dans la mesure du possible, préfèrez la messagerie privée du forum, et/ou votre mail également visible dans votre profil Smiley

Merci de votre compréhension.
cookoone wrote :
je t appelle en debut d aprem ... je suis rentrée tard hier soir ... ad tal

dac. j'attend ton appel  Smiley *************
@ lecyd, PAS DE NUMERO DE TEL EN CLAIR DANS TES POSTS !!

sers toi de ta messagerie privée, en haut du message de la personne que tu souhaites contacter cliques sur l'enveloppe >> Image