prevente ozara a vendre

hello ts le monde,
suite désistement , je vends une prevente pour Ozora.
merci de tel au 06 66 79 55 56
(on enverra un fax avec la photocopie de ma piece d'identité pour être valide à l'entrée)
eric
oups, ptt oubli
pour info, prévente a 90 eur (prix d'achat !)
je suis à lyon
eric
helo toujour  revente de prevente  "because inposibilité  d'allez a ozora  cet anné !!ya deja une option dune personne sur la prevente  !!mais encore rien de sur  elle est toujour dispo en ce moment !! sera fournir  pour cet prevente mail de certification de la place a mon non   photocopie  de ma carte indentité   et petit  lettre de ma par certifiant  que   échange    ma place a cet  personne  "non et prenon"   pour qua l entré du site ce face sans problème
j etait a l entré bracelet  pour le festival hadra   et ca ete  idem de la meme manière  pour beaucoup de personne  donc normalement aucun problme  bien sur j enverrais  mail ou fax au responsable  de la billetterie   mon bute cet de faire bénéficier  de cet prevente  a une personne   qui sinon cera  a l eau  ca sera tros con
ca interrse personne  une prevente ???? pour ozora   toujour dispo   a lyon  vu que je nis vais pas maleureusement  bien degouter  je rentrais dans mes frais  et ca fait ca vous fait  economiser 20 euro