Prop. 1 ou 2 pla. trajet aller rhones alpes -> Ozora au 31/07

Je propose 1 ou 2 places (selon le chargement ) pour le trajet aller vers l'ozora(oui seulement l'aller après je trace en croatie mais grande chance de trouver sur place pour le retour) .
je pars depuis grenoble ou chambéry le 31 juillet !! participation au frais demandée  mais trajet avec une voiture qui consomme peu ... sourire exigé
Salut!
Je cherche une place pour aller à Ozora. Je suis de Grenoble mais je peux bouger à Lyon si il faut. J'ai le permis donc on peut se relayer au volant. Bien sur pas de soucis pour les frais de voiture! Tu pense que ça reviens à combien à peu près?
Merci!
salut Nanou !
Bah ecoute pas besoin de bouger sur Lyon car je pars de Crolles dimanche matin donc je peux passer te chercher sur grenoble si besoin ...
Pour le prix , vu que j'ai une caisse qui consomme pas trop et qu'on va éviter de prendre le tunnel du frejus par exemple qui coute une blinde, je pense qu'on peut s'en tirer (c'est une fourchette assez large) entre 60 et 90 € par tête (on essaiera plus vers les 60/70€) ... Le mieux c'est qu'on en discute de vive voix
jte file mon num, hésite pas à me filer le tiens et / ou à m'appeler je suis dispo même la journée! : 06 87 23 02 64
A+