Bonjour,
on prend la route dans moins d'une semaine pour Ozora,
avez vous un bon itinéraire sans autoroute ? (du moins en france)
on part de bretagne, on récupère du monde à paris, après on y va.
google propose de passer par luxembourg !!!
euh je crois que je vais pas lui faire confiance...
alors est-ce que tracer tout "droit" sur la carte par les nationales est la bonne solution ou il vau mieux eviter ?
(je ne connais pas ces regions, et j'entends bcp de personne parlant d'avoir percuté des sangliers ou autre dans l'est ... alors voila)
et si on arrive à sortir de france , par quelles villes passer en suite ?
L'autoroute est elle payante en allemagne ? en autriche ? en hongrie ? si oui, combien ?
Après Ozora on va au transylvania
Après le transylvania retour en bretagne mais sans passage par paris, alors sera t'il mieux de passer par la meme route que par l'allée ou bien par la croatie/italie ?
Je vous remercie !
on prend la route dans moins d'une semaine pour Ozora,
avez vous un bon itinéraire sans autoroute ? (du moins en france)
on part de bretagne, on récupère du monde à paris, après on y va.
google propose de passer par luxembourg !!!
euh je crois que je vais pas lui faire confiance...
alors est-ce que tracer tout "droit" sur la carte par les nationales est la bonne solution ou il vau mieux eviter ?
(je ne connais pas ces regions, et j'entends bcp de personne parlant d'avoir percuté des sangliers ou autre dans l'est ... alors voila)
et si on arrive à sortir de france , par quelles villes passer en suite ?
L'autoroute est elle payante en allemagne ? en autriche ? en hongrie ? si oui, combien ?
Après Ozora on va au transylvania
Après le transylvania retour en bretagne mais sans passage par paris, alors sera t'il mieux de passer par la meme route que par l'allée ou bien par la croatie/italie ?
Je vous remercie !