rech 3passagers ozora/transilvania calling depart bordeaux ou env.

salut! je recherche 3personnes pour un covoiturage depuis bordeaux (ou dans les environs) le total de 4 personnes dans une 5places c est juste l assurance que toutes les affaires rentrent dans la caisse.
sinon au niveau de la date elle peut etre flexible mais pour un meilleur confort(surtt dans le cas ou je serais le seul conducteur) j aimerais partir le 31 Smiley
Salut!
Je suis interessé par ton annonce!
Je suis en bretagne mais je peu te rejoindre a bordeaux pour le départ. je suis flexible au niveau des dates et je partage les frais de routes. J'ai peu etre meme d'autres personnes interessé pour des places. j'attend ta réponce
petites précisions, je n'ai pas le permis donc je ne peu pas aider a la conduite. et ne suis pas sur du retour (je vais au transylvania apres ozora) Mais si nos dates de retour ne concordent pas je m'engage a trouver un remplaçant pour le retour qui partagera tes frais bien entendu
ne t en fais pas je vais aussi au tranasilvania! et si tu as d autres personnes ce sera aussi avec plaisir!ce n est pas grave si je suis le seul conducteur je peux assurer le voyage ;-) on peut aussi modifier le point de depart si jamais vous etes un peu loin de bdx
Tres bon ça!!! Je ne peu pas encore te promettre quoi que ce sois pour ce qui est des deux autres places, mais réserve m'en une kamarad! Pour ce qui est du point de départ, je suis en bretagne, mais je peu te rejoindre en train dans la ville de ton choix (vive la carte 12/25, qui malheureusement ne fonctionne qu'en france)
poitier je pense que ca serait sympa comme point de depart. si jamais tu peux recruter 2personnes de plus ce serait nikel j ai une 5 places mais le coffre n est pas tres grand. cependant si jamais une 3e personne voudrait absolument y aller, je pense qu on pourra s organiser pour  reduire nos paquetage. pour le retour j avais penser repartir un ou deux jours apres la fin du festival mais je n ai pas vraiment d imperatif
quand compte tu rentrer de Roumanie? ou, peu etre compte tu continuer vers un autre festival ensuite?
Quel sont tes estimations quand au frais de route?
messages croisés^^
J'ai une bande de pote qui va aussi a ozora, mais qui ne sont pas encore sur de comment ils y vont et si il font le transylvania ou pas, j'attend qu'ils me répondent.
Sinon je peu passer le mot sur facette je trouverais sans doute des intéressés.
pas facette, facebook. Sory
lol ok par contre je me suis un petit peu decide sur la date de retour et j aimerais rentrer en france le 17aout si ca ne pose pas de souci
Donc tu partirais direct après le Transylvania? Je ne suis pas encore sur de mes projets quand au retour. Je t'avoue que si j'arrive a ne pas exploser mon budget durant ces deux festivaux je trainerais bien un peu mes guêtres en Roumanie avant de rentrer. Mais comme il y a peu de chance qu'il me reste beaucoup d'argent après le TC je rentrerais peu être directement aussi.  
J'attend aussi d'avoir une réponse de mes potes qui doivent y aller, savoir si les places dans ta voiture les intéressent, et que comptent ils faire apres Ozora. Je t'envois un mail des que jai du neuf.
;-D
ok pas de souci on se check plus tard! Smiley
On est deux filles, on cherchent pour l'Ozora, on est de Toulouse et on peut se déplacer et j'ai le permis pour aider à conduire, je peux te trouver une troisième personne, par contre on fait juste l'Ozora comme festival
au fait, un festival des festivals Smiley=)
Yep!
Je ne sais pas si t'as proposition est encore d'actualité mais ca me branche bien,j'ai mon ticket TC en poche mais que mes jambes et mon sac a dos,(pas de permis non plus!!)par contre j'ai les moyens financier de faire boire ton vehicule ,et suis une tres bonne copilote parait il Smiley
bref si ca t'interesses moi c est audrey,je vie en creuse(23)mais peut me deplacer pour monter en route..et ca va bien delirer Smiley
enjoy
maintenant on est cinq: moi (joel) awasgaga, hophophop(les deux cops) et enfin loutron! pour les toulousaines on peut gerer le point de depart de bordeaux puis on recupere le reste de la troupe a poitiers si ca ne derange personne! voila de touter facon il nous reste une bonne semaine pour pouvoir bien s organiser c est cool!!
ah aussi loutron tu viens bien a  ozora et à la transivalnia c est bien sa?
Ho yeah! Ca va donner!
Ducoup a quel heur faudrait il te rejoindre a Poitiers? J'ai un train a 7h qui me fait arriver a 12h45, est-ce trop tard pour toi? Sinon je peu prendre un train la veille, et je squat a l'arrache sur Poitiers en attendant.
Sinon, je ferais aussi le retour avec toi, vous... Nous, maintenant qu'on est 5 (on devrais-monter un club!)
Et niveau budget route quel est ton estimation?
alors pour le rassemblement j ai plusieurs suggestions: on peut soit gerer pour se rejoindre tous dans la nuit du samedi et la c est plutot cool pour s organiser dans la journee (le duo hophophop peut debarquer a bordeaux soit en fin de matinee soit en debut d aprem, puis on roule jusqu a poitiers et on recup nos deux derniers joyeux lurons en fin d aprem(sachant que j ai a peu pres 2h30 de distance). Pour l estimation,  et comme c est loin je compte deja pas vraiment utiliser l autoroute(rien ne sert de courir il faut partir à point!)j ai pris en compte le fait que hop hop et hop nous quitte arrive a l ozora ou laller simple represente env 37e mais deja on est sur que de l ozora a la transilv on reperchera deux autre veinards et idem pour le retour donc le total boulette s estime a environ 120e par tetines pour les clubbers premiums Smiley
Il faudrait que l'on échange nos numéro pour le jour J, et que l'on convienne d'un point de rdv qu'en pense tu?
ouaip jvous envoie tout ca en mp ! Smiley