Cherche 2 places Toulouse <-> Ozora

Bonjour Bonjour les copains! On est deux filles sympathiques et motivées de Toulouse et on voudraient se rendre à l'Ozora en covoiturage, nous cherchons donc deux places et participont bien sûr aux frais d'essence. On souhaiterait dans le meilleur des cas trouver une équipe d'aventuriers qui seraient partant pour un voyage par nationales de plusieurs jours à l'aller et pareil au retour ce qui permettrait de profiter du voyage ainsi que de pouvoir s'arrêter dans des endroits sympas =) Smiley ! Voilà Voilà, j'espère que nous trouveront des gens accueillant près à nous ramasser au bord de la route xD, Merci!!
J'ai oublié de préciser que j'ai le permis et que je prendrais le relais avec plaisir si le propriétaire de la voiture le en a envie !! =)
Ssalut,dommage toulouse n'est pas tout à fait ma route,si vous comptez prendre les nationnales cela va mettre 3 jours!!
C'est ça qui est bon!! Un bon petit road trip Smiley !! Et dis moi tu passe par où?
hello,ben je passe par la route!! c'est vrais que l'autoroute est cher,suis d'accord avec toi l'aventure c'est l'aventure,mais je suis de region parisienne,un detour par toulouse c'est chaud
on peut s'arranger et monter en train ou en stop jusqu'à une grande ville française par où tu passe, je comprend bien que Paris-Toulouse-Budapest c'est chaud Smiley
dis moi par où tu passe et les dates de ton périple s'il-te-plait
je pense decoller le lundi de chez moi,donc alsace,allemagne,autriche en evitant la chaine de montagne autrichienne et enfin la hongrie
je vais etudier la question en passant par lyon...
par lyon j'ai une centaine de km en + mais si j'ai des hotes dans la voiture,financierement c'est bcp + avantageux pour moi en effet
le lundi 1ier Août je suppose? Sinon avec ma pote on peut aussi étudier la question pour aller jusqu'en Allemagne, on est un peu des aventurières, et dis moi aussi pour la cotisation du trajet stp
oui le 1 aout,effectivement vous avez la bougeotte lol,pour le paf je n'en sais absoluement rien,avez vous votre pass ozora?
nan on attend de sorganiser pour le voyage et si c'est mort pour la hongrie on se fait la suisse ou l'allemagne en stop, et en fait vous y allez à combien dans ta voiture?
suis seul pour le moment
Regarde quelle serait la cotisation par personne et où on pourrait se rejoindre et on se tiens au courant? Merci beaucoup =)
Dis moi dès que tu sais qu'on puisse s'organiser avec ma pote, merci=)
hey les avanturieres avez vous trouver votre carosse?
parce que 2 place dispo depart lundi 1er de LYON et retour sans date voir selon le sens du vent...
hééééhééé !!! il me reste 2 ou 3 places en partant de toulouse pour ozora un festival de folie !!!ci ca vous dit le depart est pour dimanche ou lundi matin ' a choisir)de toulouse les frai de trajet son diviser normal. me tel au 06.44.22.73.38