Recherche Convoiturage Toulouse - Ozora

Hey Salut Salut, je cherches une place à depart de toulouse ou dans les environs pour partir jusqu'à ozora, et retourné sur toulouse à la fin du festival, Merci d'avance !!!
salut,si tu peu bouger sur lyon ya peut etre moyen
contacte moi . 2 place dans mon bus . 06 99 69 95 88
saraswati wrote :
Hey Salut Salut, je cherches une place à depart de toulouse ou dans les environs pour partir jusqu'à ozora, et retourné sur toulouse à la fin du festival, Merci d'avance !!!

Salut Smiley
Il nous reste une place (de préférence un conducteur-trice) au départ de toulouse le samedi 30 juillet pour l'Ozora et retour prevu le 10 août (travail oblige, trop déçue de ne pouvoir retourner au transylvania calling en suivant)..
good vibes ૐ
Bonjour bonjour
Je ne sais pas ou vous en êtes mais je cherche aussi une place pour Ozora.
Je sui prêt à bouger jusqu'à Lyon et participe bien sur aux frais
Si c'est possible mon numéro est le   06 66 38 60 55 ou bien un post sur le forum, faites sonner et je vous rappel !!

Merci d'avance

ps: je n'ai pas la chance d'avoir le permis mais ne vous découragez pas je peux chanter pour tenir les gens éveiller.
salut vivencia j'ai une place a te proposer depart : Rennes demain ou aprés demain, (on peu te recup sur la route) my number : 06 29 75 91 91 si tu es intéressé appelle vite   bonne journée a toi  Smiley