Cherche Covoiturage Ozora

Hello!
Je cherche une place dans un véhicule allant a ozora.
Je suis flexible au niveau des dates, je partage les frais de routes bien entendu.
Je suis en bretagne mais je peu rejoindre un convois en cours de route. Bref, si quielqu'un a une place en trop, faite moi signe
Smiley
awasgaga wrote :
Hello!
Je cherche une place dans un véhicule allant a ozora.
Je suis flexible au niveau des dates, je partage les frais de routes bien entendu.
Je suis en bretagne mais je peu rejoindre un convois en cours de route. Bref, si quielqu'un a une place en trop, faite moi signe
Smiley
salut,as tu trouvé une plaçe?
[j'ai une place et je suis du mans, mais je part aujourdui ou demain, mais jy vais doucement donc tu peux nous rejoindre, jsuis en cams, contacte si ti veux au 06649992666
Salut,

Il me reste 2 places dans la voiture on part d’Angers si tu as besoin. 06 28 72 86 90
namaste,
une place au départ de toulouse samedi 30 juillet.
xxx ૐ
salut j'ai une place a te proposer depart : Rennes demain ou aprés demain, (on peu te recup sur la route) my number : 06 29 75 91 91 si tu es intéressé appelle vite   bonne journée a toi
Salut! Je cherche une place pour Ozora à partir de Grenoble. Problème de voiture de dernière minute!
Si quelqu'un a une place même de Lyon ou autre!
Merci!!!
Tel: 0671743993
salut nannou,de Paris seulement
Salut,

Je suis près de la région parisienne (Versailles mais possibilité d'aller sur Paris) et je cherche un covoiturage pour Ozora.

Pour le retour j'aimerai savoir comment vous vous organisez, je dois rentrer le 8 août

Merci
J'ai trouvé! Merci quand meme, et rdv sur le dancefloor!
je propose un départ de besançon demain.
07 77 07 72 30
pierrotozzor wrote :
salut nannou,de Paris seulement

Coucou, je cherche une place pour aller a l'ozora en partance de Paris, même s'il s'agit d'un allé simple, je payes les frais de covoiturages bien évidemment! Merci!!