Sud de la France to The lost theory Croatie?

Bonjour

Je voulais louer une voiture pour aller à ce superbe festival, hélas, les loueurs de voitures n'acceptent pas qu'en partant de la France, leurs voitures roulent en Croatie...

Je cherche donc une ou deux places avec des bagages en partance de la France pour le festival, retour plutot vers le 30, mais on peut s'arranger.

Si certains ont ca, faites vous connaitre.  Smiley
Please, bouteille a la mer!!!
hola noa moi aussi je serai dans le sud de la France et sans moyen de transport pour rejoindre le lost. Si tu trouves pas de plan tu serais chaud qu'on fasse du stop ensemble ? on partirait vers le 7-8 aout ou même plus tard ... c'est parce que moi toute seule faire du stop ben je suis pas trop tentée surtout en Italie..
Bonjour,

Je suis en pleine réflexion (sic) à savoir si je n'irais pas me faire un petit Transylvania ou alors The Lost Theory. Si je me décie enfin à bouger mon **** j'aurais un véhicule et pourrais proposer des places. Je suis de Grenoble.
Je vous tiens au jus d'ici 1 à 2 semaines max.
aaaaaaaah sylquartz ce serait merveilleux !! on irait alors tous ensemble ! soit au transylvania, soit au Lost soit au 2 !! Mais s'il fallait choisir je pense que le lost vaut vraiment la peine ! on se rejoindrait à Grenoble et hop ! bonne réflexion d'ici là si tu veux on peut communiquer sur facebook : Lourie Mouzo.. salukes
si ça peut t'encourager j'ai mon permis ! Smiley besos