offre covoit ozora de lyon

hello on bouge à ozora on est 2 et un chien dans une 106 et donc il me reste une place. Départ prévu le samedi, retour tranquilou après.
Mon num c 06.65.55.69.44
j'ai oublié départ de Lyon
Salut, salut !
Je recherche une place pour mon petit cul pour aller à l'Ozora... j'ai vu que ton annonce correspondait un peu près à ce que je cherche car j'aime prendre mon temps ! Le "hic" c'est que je suis de la région parisienne et j'ai cru comprendre que tu pars de Bretagne... peut être pourrait-on s'arranger pour se retrouver sur votre route. Le 2ème "hic", c'est que je n'ai plus de portable mais voilà mon Facebook pour pouvoir s'organiser: Tohu Bohu (la photo de profil est un homme en méditation incrusté à un arbre), de là nous pourrions nous fixer un lieu de rdv ainsi qu'une horaire en fonction de ceux des trains. Le troisième "hic" (et oui encore) c'est que je ne saurais qu'une fois sur place si je file au Transylvania en fonction de l'argent que j'aurai sur place. Et le 4ème "hic" (décidément) c'est qu'après le Transylvania, j'envisage d'aller au Romanitek. Donc pas de retour prévus avec vous.
Cela dit, je pense qu'il sera facile pour vous de trouver quelqu'un pour rentrer avec vous en France.
Je préviens d'avance que j'ai un petit budget qui sera d'environs 250e (j'ai déjà ma place pour l'Ozora), et en plus de tous cela je suis reloud sur la bouffe (végétarien qui boycott l'huile de palme et les produits israéliens). Cela dit, étant donnée que j'y suis déjà allé, y compris à Budapest, l'an dernier je connais quelques bons plans (comme un resto où tout est à volonté, buffet, bière, café, et même le champagne si mes souvenirs sont bons, pour 10e) ou quelques petit conseils pour l'Ozora comme celui de se placer en hauteur pour éviter les risques d'inondation comme l'année dernière ^^.

Enfin voilà, je me vends un peu mais je suis un peu dans la détresse ^^
Good Vibes garantis !

Peace !
hello je t'ai envoyé une invitation sur facebook. Je suis de Lyon pas de Bretagne lol je crois que t'as confondu avec un autre post. Sinon je cherche plutôt quelqu'un qui fait l'aller-retour c'est plus simple mais à voir..
à +
Bonjour!
Je cherche le covoiturage de Lyon a Ozora! c'est genial))))

leuta@ukr.net