1 place dans 1 voiture pour le HADRA /Départ le 7 de Fontainebleau(77)

coucou je suis une fille et j habite versailles et j etais de fontainebleau

je suis une femme à chateaux

sinon je voulais savoir à quelle heure vous partez le jeudi moi je finis le taf à 18h de paris

merci dans l'attente de vous lire

bisous bab
MERCI de m avoir repondu mais pas possible je ne peux pas me permettre de louper deux jours de taf

mon amour propre envers mon chef

je vous souhaite un tres bon festival
Hello petite impertinente Smiley

Je suis bien intéressé par ton annonce Smiley

Pour info, j'habite pas loin de Versailles (tiens, le monde est petit mam'zelle 'tite fée :idiotSmiley et j'suis totalement libre sur l'horaire de départ, mais par contre, je n'ai pas le permis :/

Si la proposition est toujours d'actualité, n'hésitez pas Smiley

Merci d'avance Smiley
ZeJumpingPoussin wrote :
Hello petite impertinente Smiley

Je suis bien intéressé par ton annonce Smiley

Pour info, j'habite pas loin de Versailles (tiens, le monde est petit mam'zelle tite fée :idiotSmiley et j'suis totalement libre sur l'horaire de départ, mais par contre, je n'ai pas le permis :/

Si la proposition est toujours d'actualité, n'hésitez pas Smiley

Merci d'avance Smiley

alors la c est une bonne nouvelle

la nuit porte conseil je reflechis et je te tiens au courant
moi j ai une voiture le souci c est que apres je devrais aller sur marseille donc pas de retour sur paris

si j y vais je peux juste t emmener pour le retour il faut que tu trouves quelqu un d autre

j attends aussi ta reponse histoire qu on soit d accord
TITE FEE wrote :

alors la c est une bonne nouvelle

la nuit porte conseil je reflechis et je te tiens au courant
moi j ai une voiture le souci c est que apres je devrais aller sur marseille donc pas de retour sur paris

si j y vais je peux juste t emmener pour le retour il faut que tu trouves quelqu un d autre

j attends aussi ta reponse histoire qu on soit d accord

Hey 'tite fée Smiley

C'est très gentil à toi de me proposer de m’emmener, mais j'ai cru comprendre que tu débauchais à 18h00 le jeudi c'est bien ça? Smiley

Si oui, je ne suis malheureusement pas intéressé Smiley Disons que je suis libre sur l'horaire du moment que l'on arrive au festi jeudi pour l'ouverture. Bah vi, j'ai un pass 4 jours, alors je compte bien le rentabiliser Smiley

J'attends une confirmation de ta part, mais dans tous les cas je te remercie pour la proposition Smiley
Bon, pouvez zapper l'délire, z'y vais plus Smiley

A défaut de confirmation c'est raide...