rech chauffeur poids lourds (conduite d un bus) pour festival Ozor2011

bonjours a tous . je suis prés de dax ; je m appelle xavier. j ai malheureusement Smiley  perdu il y a 15 jours mon   permi pour 3 mois .. pffff.. juste pendant le festivl Ozora . je cherche donc un chauffeur mec ou une nana( se serais un luxe une nana  Smiley ) qui a bien sur le permi poids lourds valide pour aller faire se petit voyage en Hongire .(1 mois a peut prés ) je suis donc de dax mais un convois d amies se prépare sur Agen contacter moi via le site aprés nous ferons une rencontre par tel ou weeb cam.. voilou;;; ha j ai un bus volvo b10 alors ne prenons pas de risque si vous ne sentez pas la conduite d un bus de 11 mètre ne vous enflamer pas je rapelle que s est ma maison donc pas sèrieux  Smiley s abstenir. voiloou je donne quand meme mon numéro car je ne vais pas souvant sur le net ici date de départ vers le 26 juillet  retour en fonction de vous ou de moi on s organise normalement fin aout.; MERCI A VOUS ET MERCI AU SITE TRANCEGOA
Dommage non (..Et il resterait pas des places dans ton bus [:kikoo]  par hasard  Smiley )