Offre covoiturage et entrée gratos pour le Burning Mountain!!

Il me reste une place dans mon camion pour aller au Burning Mountain en Suisse où je pose un stand, ce qui explique que les personnes avec moi auront la chance de rentrer gratos!  Smiley

Par contre je demande une participation pour le gazole et le péage! Je n'assure pas le retour car ensuite je trace au Hadra et je serai complète au retour sur Angers...!

Donc je décolle de la région d' Angers mardi matin et je fais la route sur 2 jours en passant par Orléans, Sens, Langres, Belfort et Zurich! Avis aux amatteurs!!  Smiley
gavage pour celui qui t accompagnera ^^
grave ..dommage , je regrette de ne pas être chômeuse ou en vacances  Smiley
Han, grave  Smiley  tu peux proposer le même plan pour Ozora ??  Smiley  hihi en tout cas super plan, chanceux celui qui t'accompagneras ! Bon festoch !
Bonjour !

j'aimerais beaucoup aller gambader en suisse et m'envoler sur les cimes psychédéliques de nos sorciers sonore adorés, mais c'est un peu compliqué car c'est très loin en suisse et très chers pour les non automobilistes de mon espèce...

je suis donc plutot, il est vrai, très, voire, vraiment, disons absolument intèressé par cette offre de covoiturage, quoi, il est vrai....

moi je peut etre un peu partout à la fois , je peut etre à belfort ou orléans...

la question est donc: vous reste t'il une petite place, ???

je vous remercie pour votre générosité sans limite !!!!