[COVOITURAGE] Toulouse<=====>HADRA

Merci a l'un des admin pour sa réactivité Kool  Smiley

Départ : mercredi 6 au plus tard 3 Places (vieux Master)  Smiley
coucou , tu pars vers quel heure le mercredi ?
merci Smiley
J'aimerais bien décoller avant 19h a peu près koi
cool ça me semble impeccable,
tu fais le retour aussi ou non, (que je saches si je prend le train , moi rien ne me dérange  Smiley )

je te files mon tel en mp...

et si tu fatigues sur la route , je suis une adepte du domptage de vieux master ...
helo moi ca pourrait aussi bien m'interresser ,on est deux a chercher un co-voiturage pour l'hadra.Je repasse ce soir prendre des news . thx
psyrider31 wrote :
helo moi ca pourrait aussi bien m'interresser ,on est deux a chercher un co-voiturage pour l'hadra.Je repasse ce soir prendre des news . thx

=====>MP
Le chemin du retour se fera par les corbières avec quelque petites haltes a la mer et dans les massif
Smiley Julien

Dommage...Je cherche une voiture pour aller à Hadra de toulouse mais je ne peux partir que vendredi...

Si tu connais quelqu'un qui décolle vendredi, tu me dis...

Bises et boom !!!
Marion
je dis çà pi être en l'air mdame la baronne ...mais ricom part jeudi et il a de la place !!! sinon il a peu etre potes qui partent vendredi, il me rappel dans la soiree
pour ju ,on est complet et départ prévu mercredi dans l'aprem !!!
Labaronne 31 wrote :
Smiley Julien

Dommage...Je cherche une voiture pour aller à Hadra de toulouse mais je ne peux partir que vendredi...

Si tu connais quelqu'un qui décolle vendredi, tu me dis...

Bises et boom !!!
Marion

wep oki doit bien en avoir si j’apprends qek chose jte dit direct

bises et on se retrouve la haut Bohmm )
J'ai 2 places de libre dans ma tuture pour Hadra from Toulouse!Départ vendredi Soir à 18h...0620488837
Me Reste 1entrée et 1 place dans mon camion départ entre 14 et 16 h. Mercredi 6
Message pour la Baronne:un jeune homme à une caisse mais il a besoin d'un autre conducteur...si ça t'intéresse,appelles moi au 0620488837
hésitez pa a ramener de la zik avec vous. Le poste du camion ne li pas les Skeud pas contres les clé USB oui =)
t'inquiètes pas je te chanterais du sphongle , et puis un peu de mireille matthieu  Smiley
speo.k6 wrote :
t'inquiètes pas je te chanterais du sphongle , et puis un peu de mireille matthieu  Smiley

lol  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley