2 Places libres 100% Western Orange

Ola MuchaChos Chas

J'ai deux places de libres dans ma mega Cozy AX avec vitre arrière gauche Tolée.

J'ai un poste cassette avec la CASSETTE MAGIK de la balle hein!!!

Sinon on Décolle de Jonquieres direction orange pour prendre Autoroute vers 14h

On part tot car je vais filer un coup de main a l'orga du coup je ne peux pas retarder le depart.

Si ca vous tente vous prenez entierement a votre charge le trajet  Smiley

Et on pourra écouter plein de bonne muzik sur la route et faire des Fuck aux voitures que l'on double

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ps: A savoir que le retour se fera Qd on pourra dimanche soir voir lundi matin si KO
Putain! J'ai lu orange je me suis dit: celui qui monte avec lui va finir pire qu'une luciole encore  Smiley

Bon voyage dans l'ouest !
lol bon teuf a toi!!
Salut l'ami
moi je pars du vercors le samedi matin, je peux être vers 10h à orange et je suis aussi bénévole et pour le moment j'ai trois places dispo sûr dans ma mégane break si sa vous dit on se partage les frais ! sa serait plus judicieux vu les bornes qu'il y à a faire ...
tins moi au jus si sa t’intéresse gros sinon rdv devant le son !
nous on decolle Vendredi 14hhh coco
rastaraph wrote :
Salut l'ami
moi je pars du vercors le samedi matin, je peux être vers 10h à orange et je suis aussi bénévole et pour le moment j'ai trois places dispo sûr dans ma mégane break si sa vous dit on se partage les frais ! sa serait plus judicieux vu les bornes qu'il y à a faire ...
tins moi au jus si sa t’intéresse gros sinon rdv devant le son !

Bonjour bonjour....je cherche un covoiturage demain samedi pour me rendre à 1OO% western   je suis à lyon mais je peux aller entrain à grenoble ou valence????est ce que c'est encore jouable de profiter de ta mégane break?? je laisse mon num de tel: 06 88 79 32 87

Enji*