Où sont les Belges ?!

B'jour, b'soir,

Etant tout jeune dans le milieu ( sur les côtés aussi d'ailleurs ) , dépourvu de moyen de transport et habitant Liège en Belgique, je recherche des Tranceux pur et dur, même des mous, habitant dans la même région, et qui serais prêt à me laisser une petite place lors de leurs sorties trance. Ou bien, tout simplement prendre contact pour être informer des soirées ou technival qui se déroulerais chez nous Smiley.

Merci bicou  Smiley
Moi jsuis Belge Smiley de Bruxelles plutôt d'ailleurs... mais jpeux donner quelques tuyaux Smiley pour les infos sur les soirées trance faut voir sur goabase (http://www.goatrance.de/goabase/parties.php3?saAtt[country]=Belgium). Comme constaté: hé oui, une majorité de soirées en Flandres, ça fait du trajet... Pour ça que je compte 0 soirées au compteur Smiley j'ai pas d'autre source d'info malheureusement, étant aussi assez isolé... donc, si d'autres Belges sont dans le coin Smiley...
Et de 2 ! Yihaaaaaaa, la communauté Belge s'élargit Smiley !
faite un restau
salut les mecs,

francais frontalier du coté de valenciennes vous pouvez me mp pour info de soirées, à organiser ou à profiter..

y en a une justement ce week-end au zoo de genk, c éclectique (pas le raktidei mais meme endroit)

http://www.peerpressure.be/lineup/genre

je connais pas les orgas mais il parait qu'il fait beau  Smiley
Ouaip, j'ai vu ça ! =D Malheureusement, n'ayant trouvé personne de motivé de mon coté, je vais devoir m'y résigner... Smiley
et pour ma part, un max de boulot ces derniers temps, donc ça tombe pas très bien... dommage.
en meme temps si vous y mettez de la mauvaise volonté
Méééé non!  Smiley Regarde bien le maître (ou pas) à l'oeuvre: moi j'irai surement à la soirée hadra returns qui se déroule en novembre, si quelqu'un y va, qu'on se rejoigne là-bas!   Smiley Smiley Tadaaaa! Smiley
bha, je suis bruxelloise aussi et en effet, pour les tranceux belges c'la merde >< !
donc j'hésite pas à bouger très loin... ceci dit, quelques petites soirées se déroulent parfois sur bruxelles ou aux alentours, 'faut être au courant, c'est souvent par bouche à oreille.

de la goa passera au bar l'Ecuyer de Bruxelles (place de la monnaie); un pote mixe, 2-3€ l'entrée. c'est pas une teuf goa de malade, mais ça permet de patienter pour mieux Smiley