Offre place pour trajet Grenoble-> World people vs lOONEY du 10 Juin

Ola olé!
Suis Jeune Grenoblois qui souhaite ne pas rater ce festoch WP, fan de son Looneymoonesque, je suis décidé à descendre dans le sud avec ma ptite tuture... mais suis seul pour le moment et la route est longue, et le coût plutôt élevé en solo  Smiley

well, si t'es du coin avec l'envie de bouger à ce festoch et que tu penses être de bonne compagnie, fais signe!

Smiley
ola,on est deux moi est ma copine motivé pour trancer...
toulousain on peu te rejoindre a carca sans probleme.
merci de ta reponse mm négative histoire de savoir.
tcho l'ami
pingdje wrote :
ola,on est deux moi est ma copine motivé pour trancer...
toulousain on peu te rejoindre a carca sans probleme.
merci de ta reponse mm négative histoire de savoir.
tcho l'ami

Olé, Je récup 2 personnes sur le chemin mais si d'ici là y'a du news je te ferai signe,
Bonne recherche et à ++ au festoch!!
Si j'arrive pas a motiver mes potes, je suis super intéressé !

Départ quand retour quand ? Je travaille le vendredi moi =(, donc normalement pas dispo avant 18h (j'ai dis normalement).

Je te tiens au courant
vico wrote :

Départ quand retour quand ? Je travaille le vendredi moi =(, donc normalement pas dispo avant 18h (j'ai dis normalement).

Je te tiens au courant

Yo,  on serai 2 a partir de Gre vendredi aprem ou fin de journée et retour Lundi si tout va bien je pense... je t'en dis pluss demain!!
vico wrote :

Je te tiens au courant

Salut, moi je suis bénévole le samedi soir et je pars du vercors le samedi matin tôt ( 8h ) je bosse le vendredi soir aussi...
tiens moi au jus rapidos si sa te dit