recherche covoiturage hadra festival 2011

Smiley
 salut a tous je part ac ma copine pour hadra festival du 8 au 10 juillet dans le vercors pres de grenoble.
On cherche une ou 2 personne avec une joie de vivre ,une bonne culture bref des gens avec qui on passe des moments,et pui il faut etre honnete aussi pour partager les frais de route(autoroute gazoil)
voila un couple ca serai top enfin on est pas fermé
notre recherche s oriente plus au niveau du grand ouest puisque nous partons d angers dans le maine et loire .en esperant vous trouvez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne vibes!!
coucou à vous deux !
Je viens de voir t'as proposition et figurez-vous que je suis à la recherche de deux places pour allé à l'hadra, bien entendu la participation au frais va de soi Smiley le seul bémol, c'est que nous somme dans le grand sud est...donc pas vraiment à côté de vous. Etant très nul en géographie française j'arrive pas à trop à visualiser où vous habitai, mais est ce que vous croyez qu'il y aurai un endroit entre marseille, là où vous habitez et l'hadra ou on pourrai se rejoindre et poursuivre la route ensemble ? Je suis pas convaincu qu'on trouve un arrangement mais qui ne tente rien n'a rien Smiley en espérant vous trouver !!!!!!!!!!!!
Les 2 places étant pour moi et mon copain donc un couple Smiley
salut,
je propose des places en camion pour aller au hadra, je pars lundi de l'aude, donc contactez moi, si vous êtes sur la route
participation aux frais et retour aussi possible
manue