Festival trance Burning Mountain en Suisse !

Cherche petite place pour le Burning Mountain qui a lieu du 30 juin au 3 juillet dans les montagnes suisses !!!
http://burningmountain.ch/burning-mountain/

J'ai mon permis mais une trop vieille voiture pour m'y aventurer..

Alors pour ceux qui veulent commencer leur tournée des festivals par la Suisse comme moi n'hésitez pas à me contacter :: Partage et bonne humeur au rendez vous ::  Smiley
salut salut, on part pour un long voyage et on va aussi commencer par la suisse et du coup le burning mountain mais on est a pied dommage ^^  bonne chance et si tu trouve un covoiturage on est interessé et on est deux ^^
On va bien réussir par trouver Smiley Bon courage à vous aussi et sait-on jamais si vous trouvez avant moi un convoi tenez moi au courant !
ca roule ^^

j'ai mis l'info de festival dans la section festival et du coup du monde va y a ller donc j'ai demandé la bas aussi ^^
Tu veux partir d'où ?
nous sommes d'avignon / vaison la romaine avec possibilité de faire du stop si besoin ^^
Bordeaux mais je peux m'avancer n'importe où ya pas de soucis
petit up
Désolé mais moi je suis pas du tout sur votre route. :/
(Bourgogne)
^^
Hello,

Comme je le disais sur le topic du festival, j'aurais surement de la place dans le camion...

Par contre, pour le moment je n'ai aucune idée d'où je partirais...mais n'hésitez pas à me contacter un peu plus tard et je vous dirais quel sera mon trajet.

Il y a  moyen que je vous chope sur la route...

Mathieu :

06 28 25 38 78
Et en passant, je me dirigerais ensuite vers le Hadra donc moyen de faire de la route ensemble Smiley
nous on part ensuite jusken mongolie
du coup voila...

Si tu peux nous prendre a partir avignon parfait sinon on partira en stop le 25 juin ^^

yepa je prend ton num
Petit Up

Et j'aurais sans doute des places a vendre un peu moins cher que le prix sur place si interessés? a confirmer le 26 juin
On est également deux à chercher un covoiturage, en partant de Annecy (on peut donc essayer de bouger à proximité si ça arrange). Deux gars sympas, dont un (moi) qui a le permis pour filer un coup de main au volant, et bien sûr prêts à participer aux frais de voyage. Si vous avez des places dans la voiture ou que vous connaissez des gens qui passent dans le coin, faites signe! Smiley
Tychus, je suis a lausanne tu as trouve moyen de locomotion?

yaaaaa
Coucou ! Je recherche toujours ! On est deux nanas, de gironde, mais on peut se démerder pour s'avancer !
il n ya plus de places sur place j en ai deux a vendre

a++++
On Décolle de Lausanne en stop demain

Hésitez pas a nous donner coup de file si on galère on sera content de vous croiser

0633318393

Oo
.
O