Covoiturage OZORA 2011

Je recherche une ou deux places dans une voiture au départ de Lyon ou Grenoble.

Merci Smiley
Pareil pour moi, si vous aviez une petite place,je suis preneur...
salout ! je cherche 2 places en partance de paris ...... whos in?
ola,on est deux moi est ma copine motivé pour trancer...
toulousain on peu te rejoindre ou tu veu sans problème.
merci de ta réponse mm négative histoire de savoir.
tcho l'ami et a charge de revanche l'année prochaine
ce sera a mon tour d'amener les gens en camion pl
angelica wrote :
salout ! je cherche 2 places en partance de paris ...... whos in?

je part lundi, je serais vers orleans en debut de soirée, je part plutot pour visiter un peu la route, si cela interresse, contacter moi au [ n° de Tel en Message Privé ]
crystalchild wrote :
Pareil pour moi, si vous aviez une petite place,je suis preneur...

je commence a partir lundi, avec camions; contacter moi au ********
bj, je part lundi 25 en camion l'histoire d'y aller trankil, il me reste un voir deux place, si cela interresse, moyens d'utiliser le camion, sous certaine condition, merci de m'envoyer un mail ou bien de me contacter sur facebook, jarrossay fabien
ola derniers avis, je part aujourdui ou demain, il me reste une place en camions, je pense franchir la frontiere jeudi au soir, donc depecché vous si vous avez pas de place, numero de tel ****** [ en Message Privé ]
départ de dijon/lyon ou annecy en direction d'Ozora le 1er aout.
encore deux places dispo
mon tel ********
mon mail claragoudot@live.fr
Je propose une place (de préférence un conducteur-trice) au départ de Toulouse (ou sur la route) samedi 30 juillet.
good vibes ૐ
départ de dijon/lyon ou annecy en direction d'Ozora le 1er aout.
encore deux places dispo
mon tel [ n° en Messagerie Privée / MP ]
mon mail claragoudot@live.fr
Slt slt, on cherche désespérément 2 places pour aller à ozora à partir de bretagne mais ça on peut bouger un peu.
Si ça dis à quelqu'un merci de faire signe ! Smiley
Salut!
Je cherche une place pour Ozora, si possible le 1er août. Petit soucis de voiture au dernier moment!!!
Si quelqu'un a une place ça serait vraiment génial!
Merci.
Tel: [n° de TEL en Messagerie Privée ]
Ok , salut tt le monde !!! Depart derniere minute... je viens tout juste de me libérer donc si je trouve des motivés pour partager un peu les frais d'essence jusque Ozora, je suis chaud... 150e d'essence max le trajet (ca fait trop pour moi et les prix d'avion ont deja trop grimpés ) donc si je peux alleger un peu tant mieux... 2 places dispos a partir d'annecy / geneve mercredi 3 Aout Smiley Avis aux motivés : ******** ..; ok pour retour aussi ...
yaurait t'il quelqu'un qui partirai demain de la region parisienne pour alléé a ozora ? jattend des reponses positif  Smiley
petit probleme de de covoiturage donc au final annuléé recherche personne motivéé qui parte delmain de paris pour allé a OZORA avec 2 place disponible pour info ou question apelé moi au [ / n° TEL en Messagerie Privée / ] .marjorie .
BlueCauuac wrote :
Ok , salut tt le monde !!! Depart derniere minute... je viens tout juste de me libérer donc si je trouve des motivés pour partager un peu les frais d'essence jusque Ozora, je suis chaud... 150e d'essence max le trajet (ca fait trop pour moi et les prix d'avion ont deja trop grimpés ) donc si je peux alleger un peu tant mieux... 2 places dispos a partir d'annecy / geneve mercredi 3 Aout Smiley Avis aux motivés : ******** ..; ok pour retour aussi ...

avez vous trouver du monde
les derniers wrote :
yaurait t'il quelqu'un qui partirai demain de la region parisienne pour alléé a ozora ? jattend des reponses positif  Smiley

Si vous arrivez a venir sur Annecy ou Geneve demain c est bon... laissez moi un message tel si jamais c est ok pour vous
reve en bleu wrote :
Pour éviter tous désagréments, n'affichez pas votre numéro de téléphone en clair dans l'annonce  Smiley

Préfèrez la messagerie privée du forum, ou votre mail également visible dans votre profil Smiley

Merci de votre compréhension.