Transylvania Calling 2011

Bonjour à tous,

Jsuis nouvelle sur ce forum et il m'a permis de découvrir le festival Transylvania Calling. Depuis que j'ai vu les photos je meurs d'envie d'y aller, est ce que quelqu'un de la région Ouest à prévu d'y aller en voiture? Histoire d'organiser un ptit covoiturage ça pourrait être sympa ^^
acid-head wrote :
Bonjour à tous,

Jsuis nouvelle sur ce forum et il m'a permis de découvrir le festival Transylvania Calling. Depuis que j'ai vu les photos je meurs d'envie d'y aller, est ce que quelqu'un de la région Ouest à prévu d'y aller en voiture? Histoire d'organiser un ptit covoiturage ça pourrait être sympa ^^

Salut salut !
Bon, c'est un peu la meme pour moi, depuis que j'ai découvert l'éxistance de ce festival j'ai très envie d'y aller ... après le road trip en camion pour le BOOM l'année derniere, j'aimerais bien me faire la Roumanie cette année et je recherche aussi des compagnons de route ^^
Tu es d'ou de la région ouest ?
Smiley
pareil pour moi, mais j'ai ni la voiture , ni le permis, par contre , je participe differement (finance, blabla,matos etc...)
salut tout le monde nous aussi on est en train de se concocter un petit trip la !
faire ozora , transylvania , puis remonter en allemagne au indian spirit et voir si ya pas des ptite soirée ou koi entre les deux sa pe etre cooloss
salut a vous
ca fait plaisir de voir qu'il ya du monde motivé pour le transylvannia, moi je pars en avion j'arrive a budapest et stop jusqu'a sibiu. La plupart de mes potes se font le guca mais trop envie de se faire ce petit bijou de festival. donc voila moi aussi je recherche des compagnons de route pour le festoche et un bout de la roumanie? Si y a des motivés faites moi signe...
Vous en etes ou pour la Transylvania?
Mais comment tu vas faire pour tenir? Smiley
Comment je vais faire ? J'ai fait pire en 2009 ^^
Bonjour bonjour,Mon sac a dos et moi avons décides également de prendre la route de l'est pour le transylvania calling sure(billet en poche)et pourquoi pas ozora..a voir,nous sommes a pied cherchons un covoiturage pour le périple..
Bref on//->je suis bien motivée ,budget nécessaire pour partager les frais d'essence..co-pilote hors paires (j'ai bien traînée en France en caisse ou camions,ou a l’étranger en sac a dos et ai l'habitude de voyager)=(seul hic pas de permis de conduire)
mécano a mes heures perdu(hahaha) LV1 anglais maîtrisé....enfin me suis bien vendu la!!!!
Voila ben moi c'est audrey et je vie en creuse,dans le limousin pas loin de limoges,mais il m'est possible de bouger pour monter en marche Smiley
Boom...enjoy party !!
Bonjour je pars avec eurolines et arrive a sibiu le 8 vers 16h, je recherche des compagnon de teuf pour m'ccompagner dans cette aventure de folie... a defaut d'avoir pu motiver mes pote qui nont pas pu avoir le budget ... des interessees ?
oyui avec eurolines départ de paris Smiley
ben tampis y avait une place,bon festival rdv labas
avec tte la demande de convoiturage il te reste une place ? g pris mon billet de bus ya deux mois par peur de me voir devoir lannuler .... Smiley
salut,
c tanguy, 28 ans, un nouveau sur le site mais habitué des festochs  Smiley
je part au transylvania en ford transit, je cherche un (ou une) covoitureur car a deux dans le camtard, c nickel (2 lits séparés...) je voudrait faire la route trankil en 4 5 jours je part de savoie. puis apres le festoch... rester un peu a barouder en roumanie.. petit trip 3 semaines a la cool...
si quelqu'un est intéressé ou a d'autre propositions, je reste ouvert..
mail : tangisminix@hotmail.com
a+