CHERCHE covoit' pr MAGICAL BIRTHDAY PARTY depart de Paris

Hello la marmaille,

Je cherche une petite place dans une tuture, un camtar, une soucoupe volante ou tout OVNI qui roule au depart de Paris (ou banlieue suis pas non plus à quelques bornes pres) pour la MAGICAL BIRTHDAY PARTY (le 26-27 Novembre au lac de la Chausselière pour rappel).
Je peux participer au frais essence et péage sans soucis, suis pitite, gentille et j'adoooore faire le clown donc pas chiante par contre je suis pas conductrice Smiley)

Merci par avance si vous pouvez m'aider!!!!!
La date approche et je n'ai toujours pas trouvé alors siouplé les gens si vous passer par là, que vous êtes de panam ou alentours et que vous aller à cette super soirée, qu'il vous reste une place de souris pour moi... Pensez à m'le dire Smiley
il est vrai que le plateau est allechant ! depuis ko tao en thailande 2009/2010 j'ai fait aucune teuf ! je devais repartir pour la fin de l'année la bas mais.... bref je dois reculer d'environ 10 mois donc OUI une teufffffffffffffffffffffffffffffffffffff avec du bon sonnnnnnnnnnnnn si tu n'as trouvé personne depuis, fait moi signe !
n'importe quoi !!! je parle, je parle mais si je propose c'est que j'ai une tuture, avis aux amateurs
Je suis opé moi ptit nico regarde tes mp!!!