[CHERCHE] Covoiturage - 20/11/2010 - PARIS -> AMETHIS - ATOMES PARTY

Hello everyone ^^

N'étant pas véhiculé, je cherche une place de libre dans une bagnole, un camtar, un tandem, une trottinette, bref dans un truc qui rouuule, pour aller à la soirée AMETHIS BY ATOMES (http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,29065,1,0.html) le 20/11/2010, au départ de Paris.
Partage des frais et bonne humeur seront évidemment au rendez-vous Smiley

Merci d'avance pour vos réponses Smiley
Hé, si vous avez une super longue trotinette, un tridem, une voiture, un camtar, ou une navette spatiale, je ne suis pas non plus véhiculé, et je participe également aux frais  Smiley , le tout dans la bonne humeur (désolé de reprendre quasiment au mot a mot ton annonce JumpingPoussin mais j'aurais pas fait mieux)!

Merci d'avance!

Smiley
Héhéhé ^^ No soucy Smiley Plus on est de fous, plus y'a de riz soufflé au caramel Smiley
Pareillement que vous deux ! Idem participation aux frais, bonne humeur grands sourire et grand merci en prime, seule différence est que là ce serait pour 2 !
Bon les loulous, au vu du très grand nombre de non-réponses, je vous propose LA solution à tous nos problèmes : ON Y VA A PATTES ^^

Pas depuis Paris, rassurez-vous, mais depuis l'arrêt de bus le plus proche à Villeneuve-le-Compte, soit à environ 4Km de la soirée.

Perso, la marche, ça me gène pas du tout, au contraire : ça me mettra en jambes Smiley Et puis, la flemme de payer un tacos, j'préfère utiliser mes gambettes que mon portefeuille Smiley

Voilà, si vous êtes toujours en même galère de véhicule et que vous êtes motivés pour un ch'tite promenade nocturne dans les bois avant de vous péter la cabosse à coups de bassline, bah n'hésitez pas, envoyez-moi un MP.

Bizoux à tous Smiley
Faites attention quand meme sur le chemin!!n'oubliez pas toujours coté gauche de la route face au danger!!ahah!!desolé de faire mon paternaliste mais ça ferait chier que quelqu'un se fasse culbuter par une voiture!!

Dans tout les cas les portes seront ouvertes à 22h,prenez vos preventes comme ça vous serez tranquille...

à ce weekend les amis!!on vous attend tous avec impatience!!
le lutin wrote :
Faites attention quand meme sur le chemin!!n'oubliez pas toujours coté gauche de la route face au danger!!ahah!!desolé de faire mon paternaliste mais ça ferait chier que quelqu'un se fasse culbuter par une voiture!!

Dans tout les cas les portes seront ouvertes à 22h,prenez vos preventes comme ça vous serez tranquille...

à ce weekend les amis!!on vous attend tous avec impatience!!

Rhoooooo, z'êtes relous, j'voulais m'taper une barre à y aller à l'aveugle, en me fiant uniquement aux sons des bagnoles, p'tin, fait iech Smiley

T'inquiètes pas, on (du moins "je" car j'ai pas encore trouvé de coupain pour randonner avec moi :crySmiley est prudent, on sait se tenir, ON EST PARISIEN BORDEL Smiley

A samedi loulou Smiley Peeeeaaaace Smiley
bon, cherche aussi une place blabliblabla, vous tiens au courant si c la rando ...
idem...2 places wanted..sinon rando donc !
Je sais, c'est dernière minute, mais sait-on jamais... On a donc trois places en camion au départ de Paris - Montreuil, pour aller faire la fête dans les bois.

Appelez directement au zéro six, dix sept, trente quatre, soixante deux, dix.  Party people uniquement ^^

A tutti