propose covoit WORLD PEOPLE de salon de provence depart13h

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley gooooooooooooooooo with me ? Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley yepppppppppppppppppppppp  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai une copine qui part d'avignon je t'envoie son num en MP pour que vous vous mettiez au point!! see you there Smiley
Smiley  Smiley  Smiley OK MERCI avignon c mimi de monteux ? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bibiJ9 wrote :
j'ai une copine qui part d'avignon je t'envoie son num en MP pour que vous vous mettiez au point!! see you there Smiley
salut a toi. on est trois de marseille paret pour le cirque aurais -tu de la place encore? merci d'avance a bientot
Smiley  Smiley  Smiley ben j'ai 2 cops avoir si sur Smiley  Smiley  Smiley
mm serre 2   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tampax wrote :
salut a toi. on est trois de marseille paret pour le cirque aurais -tu de la place encore? merci d'avance a bientot
t'es pas encore parti ? Smiley  Smiley  Smiley
merci d'avoir rep diabless . tu saura quand pour tes cops? on est interesser on est motiver a aller sur la piste du cirque faire des jonglerie. confirme nous le plus rapidement possible. il nous faut savoir un minimum a l'avance  Smiley  Smiley  merci d'avance pour ta reponse et a bientot
Smiley  Smiley  Smiley j'aimerai dejjjjjjjja  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jusdefruits wrote :
t'es pas encore parti ? Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley 1 cop desiste donc " places Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a tu releve mon tel que j'avais laisse pour mystic ? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
n'oubli pas de porter ton tamp sur l'oreille deja to marseille Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
petite idee partir apres soiree de marseille vendredi Smiley  Smiley  Smiley
serai au top pour rouler Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tampax wrote :
merci d'avoir rep diabless . tu saura quand pour tes cops? on est interesser on est motiver a aller sur la piste du cirque faire des jonglerie. confirme nous le plus rapidement possible. il nous faut savoir un minimum a l'avance  Smiley  Smiley  merci d'avance pour ta reponse et a bientot
diablesssssss wrote :
Smiley  Smiley  Smiley 1 cop desiste donc " places Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a tu releve mon tel que j'avais laisse pour mystic ? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
n'oubli pas de porter ton tamp sur l'oreille deja to marseille Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
petite idee partir apres soiree de marseille vendredi Smiley  Smiley  Smiley
serai au top pour rouler Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

he ben alor on parle de tout ca ce soir Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  . ne t'inquiete pas mon tamp sera sur l'oreille Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley