Yep les Boomers!!! ;)

Y a dla place dans l'Espace pour aller au big bam BOOM!!!.........
.......... On pars de Tours (37) le 16 ou le 17, on passe par Bordeaux et le 64.......donc, si vous voulez faire le voyage avec nous, pour quelques 60-70 euros, appelez le  :     06 49 45 19 97    
 A plus pour dla bonne Trance!!!!!!!!   Fuuuuuuuuuuuuuuuull-Oooooooon!!!!!!!!
       Romixxx
Romixxx wrote :
Y a dla place dans l'Espace pour aller au big bam BOOM!!!.........
.......... On pars de Tours (37) le 16 ou le 17, on passe par Bordeaux et le 64.......donc, si vous voulez faire le voyage avec nous, pour quelques 60-70 euros, appelez le  :     06 49 45 19 97    
 A plus pour dla bonne Trance!!!!!!!!   Fuuuuuuuuuuuuuuuull-Oooooooon!!!!!!!!
       Romixxx

Helloooo !!
je suis de bordeaux et je cherche une tite place seulement je préfèrerais partir au plus tard le 16 afin d'éviter l'interminable file d'attente de 20h ou + qui s'instaure dès la veille de l'ouverture du boom !!!  Smiley
Donc si vous passez par bordeaux à cette date-là pensez à moa  Smiley
sinon bon BOOOOOOOM !!!!  Smiley
Cherche une place en caisse pour le boom
hello la Cie
je suis de retour de l'Ozora festival (hongrie) et je suis actuellement en Slovenie a Koper (avec des potes de Tance goa ceux qui m'ont conduit en hongrie d'ailleurs ils vivent a tours, le blanc et la chatre).
Du coup une fois de retour en france(vers le 14aout) je prendrai volontiers la route a vos cotés si toutefois ils vous restent de la place.
Svp repondez moi vite pcq si c pa possible ils fo que je reagisse.
perso rdv Tours,Poitiers, Bordeaux ou une ville sur votre etape je prends.....

Smiley Boomiquement votre,
Cleasy
(0621487635/0611809209 dsl mes tel ne captent pas en slovenie mais jai bien le tiens et a defaut voila mon adresse mail cleasy.d@hotmail.fr)
Yes, ya dla place dans l'Espace, pour vous deux, à Bordeaux, ou à Tours, le 16....        40 euros par personne je pense....

Fuuuuuuuuuull-ooooooooooooooOn!!!!

BOOM!!!
youhooouuuuuu fullllonnnnnnnnn ben ecoute c'est simple moi j'arrive a leblanc ou tours samedi soir donc je t'appelle le lendemain  a ce moment la du lourd du tres tres lourd

see you trance soldierz Smiley
oki doki!!! on va dire qu'on discute que sur celui là, maintenant...
donc je te prends à Tours le dimanche? ok!
dimanche ou lundi, c'est sur, on est partiiiiiiiiiiiiiiii!

youuuuuuuhouuuuu!
lundi 10 h!