offre covoiturage pour Boom

Hello

qui est encore sans moyen de transport pour Boom???
j'ai une place ou deux encore dans ma voiture (+clim). je pars le 17 de Bordeaux et peux prendre du monde sur la route, par contre je reviens le 26 sans faute.
let me know soon
happy fiesta!
coucou,
moi je serais carement interessée mais on est deux avec un chien en plus !!! si ca te dit, on est des gens cool ! et on partagerait les frais avec yoi evidemment !!!

laisse ton num ou apel mi : 06.33.08.47.38
hello

je suis désolée, mais le chien ça le fait pas pour moi..sorry!
mais j'espère que vous allez trouver!
cu au boom
as tu toujours une place a vendre?
une place dans la voiture ou un billet??
Hello je suis de bordeaux et je cherche une petite place dans une voiture !! seulement je préfèrerai partir plus tôt, le 15 ou le 16 pour éviter la fameuse file d'attente de 20h ou + qui se fera dès le 17 !!
voilà ! si tu pars plus tôt pense à moi !! merci  Smiley
Cherche une place en caisse pour aller au boom et jai pas de cleps
hello la Cie
je suis de retour de l'Ozora festival (hongrie) et je suis actuellement en Slovenie a Koper (avec des potes de Tance goa ceux qui m'ont conduit en hongrie).
Du coup une fois de retour en france(vers le 14 aout) je prendrai volontiers la route a vos cotés si toutefois ils vous restent de la place.
Svp repondez moi vite pcq si c pa possible ils fo que je reagisse.
perso rdv Bordeaux ou une ville sur votre etape je prends..

Smiley Boomiquement votre,
Cleasy
(0621487635/0611809209 dsl mes tel ne captent pas en slovenie mais jai bien le tiens et a defaut voila mon adresse mail cleasy.d@hotmail.fr)
lol farenheit t'en fais pas pense aux nombres d'euro-soldierz et de personnes qui en sont a leur 2-3eme boom la queue elle est la depuis cette semaine entre ceux ki partent a lavance et le 17 ben on rentrera ptet un ou deux jours plus tard mais c'est normal c'est le boom
Un billet bien sur, Mindbender, une place de voiture n'est pas à vendre, je crois, c'est de la participation aux frais....Smiley
donc si tu as toujours un billet à vendre et qu'il n'est pas nomitatif (car c'est fini depuis le 31 juillet de pouvoir changer le nom.)..et ben je suis preneur!!!!!!!!  ^^
Dirty Handz, il y a de la place pour toi, si tu veux, on pars le 16 sans faute, vers 6h du matin pour arriver vers minuit! sinon, on peut partir le 15 au soir....je sais pas mais la queue, je pense qu'on va se la taper! si tu veux Farenheit, no peut te prendre à Bordeaux....
Farenheit, on peut te prendre à Bordeaux le 16....
pour la place à vendre ,  Mindbender,   c p
ce serait cool....Smiley
zeap romixx jai bien vu les deux message donc moi yero probleme pour partir le plus tot possible ok pour le 16 6'dumat sans faute de toute facon je te contacte avant

sinon a tous vous inquitey pas za ke les orga et les dj ki font pas la queue....tout les echos que j'ai eu mon dit que l'orga o boom c tro la merde vu l'affluence et moi meme ces cons ils m'ont fait raquer deux fois ma place ča na meme pas commencer heureusement ča devrait etre rentrer dans l'ordre d'ici peu
en fait on part le dimanche 15 vers 20h de Tours, on passe par Bordeaux vers minuit pour vous prendre, et on est en Espagne pour 6h du matin, histoire d'éviter tous les problèmes de circulation!...
c'est bon?   a minuit le dimanche 15 à Bordeaux?
dirty handz wrote :
sinon a tous vous inquitey pas za ke les orga et les dj ki font pas la queue....tout les echos que j'ai eu mon dit que l'orga o boom c tro la merde vu l'affluence et moi meme ces cons ils m'ont fait raquer deux fois ma place ča na meme pas commencer heureusement ča devrait etre rentrer dans l'ordre d'ici peu

Ok dirty handz! j'en sais rien en fait c'est mon 1er Boom mais merci pour l'info ! en espérant faire partie du convoi de l'espace Smiley (Romixxx mp) allez Tchou à toute
en 2008, on est rentré 18h après notre arrivée sur le site, en comptant la nuit, donc ct cool, et après 4 h de queue seulement, on a vraiment bien géré et on a eu beaucoûp de chance!!!?...yen a qui étaient arrivés 3 jours à l'avance et qui sont rentrés après nous....
mais on avait nos tickets, ce qui n'est pas mon cas cette année....
BOOM!