retour boom / Aix en Provence

Hello,

Ma copine doit être rentrée à Aix en Provence pour le 25 Août,
Si quelqu'un a une place dans son véhicule et rentre dans les parages,
Merci de me contacter  Smiley  Smiley  Smiley

Mathieu : 06 99 20 82 95
hello

j'ai une place de retour dans la voiture, mais le 26 (par contre sans faute), et je vais à Bordeaux...je sais pas si ça peut vous dépanner!
bye
et pour le billet à vendre, c'est plus bon?
non, le billet n'est plus à vendre, sorry! mais j'en ai un autre peut être. combien tu veux mettre?
je checke si c'est un e-ticket et si on peut changer le nom (normalement pour 10€ tu peux), et je te dis ce soir. 140 serait bon pour moi si on tient compte que tu dois en plus payer le changement de nom (franchement, taper deux mot dans l'ordi, ça leur coûte cher à l'orga, hein..?))
je vérifie tout ça ok?
c clair, c'est abusé!!!   mais apparemment on ne pouvait changer le nom pour 10 euros, que juska fin juillet, le 31... peut^être histoire de vendre encore dautres places ou faire payer 2 fois à certains?!?....ou bien qu'ils ont d'autres choses à faire....  lol  en tout cas!!!!!!
sur le coup de la tune, le Boom c'est un des pires, mais pour le Son et le Festival, c'est un des mieux...alors BOOM!!!!!!!!!!!!!
merci, mais je crois que c'est mort pour les ticket nominatifs... sinon, 140, je suis preneur, bien sûr, pour toi comme pour moi!!!!!
en fait, avec cette histoire de tickets nominatifs qu'on ne peut plus changer à partir d'un certain moment, et avant le 31 juillet pour 10 euros seulement ( 10 euros fois 1000 = 10000 euros - 2000 euros pour les actions et les personnes payées exprès pour, = 8000 de bénéf simple dans la poche, lol) c'est que ça permet de vendre plus de places que le nombre de 26000 qui sera présent......y aura pas plus de 26000 personnes pour éviter le " overcrowding"  ( lol) , mais yaura peutêtre  27000 tickets de vendus!!!!!!!!   2 places achetées pour une seule personne présente....
BOOM!