offe trois places voiture pour BOOM

salut, on part de Marseille le 16 aout pour le boom, on a Trois places, pour partager frais; on a calcule 500€ A/R à diviser par 5 ca fait pas cher! possible vous prendre sur la route!!! nous tel: 0661348833
Smiley  Smiley  Smiley ca m interresse carrement
je suis a lancon de provence donc sur le chemin topppppppppppp Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
marikalari wrote :
salut, on part de Marseille le 16 aout pour le boom, on a Trois places, pour partager frais; on a calcule 500€ A/R à diviser par 5 ca fait pas cher! possible vous prendre sur la route!!! nous tel: 0661348833
hello, y aurait-il une possiblité que tu viennes à Marseille? nous ne passons pas par Lançon mais par Fos rejoindre l'autoroute apres Salon...nous pensons partir le 16 en fin d'apres midi, nous pouvons te prendre à la gare St Charles...boom! Marie
P.S: es-tu la Betty qui fait des catering? copine de Alex?
Smiley  Smiley  Smiley  oui on ce connais ? top iii Smiley  Smiley  Smiley
ok pour marseille au 16 tu me precisera l heure Smiley  Smiley  Smiley
pour les personnes de perpi c ok ? ou tjs 2 places ? mon pote n'est pas partant looooooool Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
see you bientot
marikalari wrote :
hello, y aurait-il une possiblité que tu viennes à Marseille? nous ne passons pas par Lançon mais par Fos rejoindre l'autoroute apres Salon...nous pensons partir le 16 en fin d'apres midi, nous pouvons te prendre à la gare St Charles...boom! Marie
P.S: es-tu la Betty qui fait des catering? copine de Alex?
Salut ya ptet une 3e personne. ..qui confirme ds 2/3 jrs qd rentre de ozora..sinon olivier, celui de lyon demande si on peut partir que mardi matin. ..ça irait pour toi?
Salut! Smiley

As tu encore des places dispo?
Oon serait deux potes moi sur Nimes et lui sur Marseille...évidemment je peux me rendre sur place....on est en train de chercher une soluce un peu partout.... merci de ns tenir au courant  Smiley
Peace!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley j'espere que c ok on rempli du coup Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Poomtchack wrote :
Salut! Smiley

As tu encore des places dispo?
Oon serait deux potes moi sur Nimes et lui sur Marseille...évidemment je peux me rendre sur place....on est en train de chercher une soluce un peu partout.... merci de ns tenir au courant  Smiley
Peace!
Cherche une place en caisse  pour aller au boom
hello la Cie
je suis de retour de l'Ozora festival (hongrie) et je suis actuellement en Slovenie a Koper (avec des potes de Tance goa ceux qui m'ont conduit en hongrie)
Du coup une fois de retour en france (le 14aout) je prendrai volontiers la route a vos cotés si toutefois ils vous restent de la place.
Svp repondez moi vite pcq si c pa possible ils fo que je reagisse.
perso rdv oú bon vous chante Marseille, Fos, ou une ville sur votre etape je prends. je peux etre la sans probleme le 16 aout

Smiley Boomiquement votre,
Cleasy
(0621487635/0611809209 dsl mes tel ne captent pas en slovenie mais jai bien le tiens et a defaut voila mon adresse mail cleasy.d@hotmail.fr)
Hello! on est dejà 4 à partir sûr, j'attends encore reponse d'alex englishman qui s'en revient aussi de l'Ozora, reponse d'ici dimanche j'espere, s il est pas ok je préviens...
depart finalement que mardi matin..bouou..pas de mon fait...m'enfin on aura qd meme de quoi s'eclamusnzdfnkelnfenvek la tête!
oki c noté je reste aux aguets
hello, oui il reste une place finalement, on part demain mardi en fin de matinée, est-ce que tu pourras etre la? j'essaie de te tel