Propose covoiturage pour l'arboréalis depuis les yvelines

Je pars de Rambouillet pour l'arboréalis vendredi vers 17-18h avec une voiture vide, et je reviens dimanche dans la soirée/nuit. Si des gens sont motivée pour remplacer les places vides par des places pleines, ils sont les bienvenus ! (j'ai deux places, 3 si on se sert un peu !)
Bonjour! je viens de lire ton message, je cherche une place en voiture pour rentrer de l'arboréalis le dimanche, mais plutôt dans l'aprèm, fin d'aprèm car je travaille le lundi et jhabite sur Paris. je sais que tu as écrit que tu rentrais en soirée/nuit, mais je tente quand même ma chance...  Mais Si jamais tu peux me déposer sur paris, ça ne me dérange pas de rentrer dans la soirée... c'est une question pratique : si j'arrive trop tard a Rambouillet, je n'ai plus de train pour revenir sur Panam. Je te remercie. carole

tu peux me joindre au 06 79 33 57 83 OU a l'adresse : twiggy9467@hotmail.com
Bonjour! je viens de lire ton message, je cherche une place en voiture pour rentrer de l'arboréalis le dimanche, mais plutôt dans l'aprèm, fin d'aprèm car je travaille le lundi et jhabite sur Paris. je sais que tu as écrit que tu rentrais en soirée/nuit, mais je tente quand même ma chance...  Mais Si jamais tu peux me déposer sur paris, ça ne me dérange pas de rentrer dans la soirée... c'est une question pratique : si j'arrive trop tard a Rambouillet, je n'ai plus de train pour revenir sur Panam. Je te remercie. carole

tu peux me joindre au 06 79 33 57 83 OU a l'adresse : twiggy9467@hotmail.com
Salutation !!

Je suis-moi également intéressé par ton annonce, pour une voir 2 places si c possible (on est en touriste, donc nos valise ^^)
Si tu peux m'envoyer une petit message rapidement pour me prévenir, ca serait cool Smiley
Merci d'avance, Alexandre

0659214742
Alors on est déjà trois de surs, et peut être une quatrième personne qui doit me reconfirmer ce soir... Donc j'aurais soit une place, soit aucune, mais certainement pas deux...
Dis moi si ca t'intéresse je te tiens au jus si des fois le dernier laron (la dernière laronne plutôt...) se désiste...
Bon j'espère que t'as trouvé un plan pour le festoche parce que nous on est complets à l'aller, et à prioris au retour aussi... Je garde quand même ton numéro au cas où y'en ai qui voudraient rentrer plus tard. bon festoche, biz