Problème Voyagenbus !

Salut à tous !

Mon copain et moi avons acheté deux aller-retours avec pass festival pour Ozora au départ de Lyon. Or, Voyagenbus nous a téléphoné aujourd'hui pour nous annoncer que la ville de départ avait changé : à la place de Lyon, le départ se fait de Strasbourg ou de Paris. Nous sommes révoltés et nous cherchons une solution pour aller au festival malgré tout !

Y a t-il d'autres personnes dans cette situation qui voulaient partir de Lyon ?
Comment faire pour s'en sortir ensemble ???

Qui serait partant pour un covoiturage au départ de Lyon ou de Saint Etienne en direction de Strasbourg, ou directement pour Ozora (en annulant le bus) ?
Salut, tu as certainement lu notre poste, on est dans le même cas, contacte-nous par mp!
coucou,
ah ouais pas cool, le bus..
bah ecoutes nous on pars de lyon en convoi de deux camions et il nous reste justement deux places. on compte faire le voyage en trois jours histoire de bien se marrer avant dy arriver et de faire sa relaxSmiley
On part le 30 au soir mais si vous pouvez pas avant, on peux vous attendre jusqu'au 31 matin Smiley
dis moi si ça t'interesse Smiley
ade et joris
bonjour,
je suis assez étonné par votre post car je bouge souvent avec Voyagenbus pour des concerts en stades ou pour des festivals et l'unique fois ou un départ de ma ville a été supprimé ils m'ont proposé une prise en charge des frais pour me rendre sur le nouveau lieu. C'est sûr que c'est moins pratique mais bon ça dépanne !
Est ce le cas pour vous ? Sinon je comprends tout à fait votre réaction !
bonne chance,
Florian
Bonjour, je travaille pour Voyagenbus et j'aurais voulu donc donner un peu plus d'éléments pour que tout le monde puisse connaître l'histoire complète car je trouve cela dommage que vous parliez de voyagenbus en omettant certaines choses importantes.
Le chèque de la réservation de ce couple a été perdu (nous ne l'avons donc pas eu entre nos mains), leur première réservation n'a donc pas été confirmée.
Ils ont ensuite fait une réservation par carte bancaire, malheureusement entre temps le bus au départ de Lyon avait été supprimé à cause d'un nombre de passagers insuffisant.
Comme l'explique usedman, un client fidèle et content apparemment (!) comme la grande majorité de nos autres clients, dans ces là nous proposons de prendre en charge les frais de transports jusqu'à la nouvelle ville de départ, alternative que vous avez refusé.
Nous sommes désolé de ne pas pouvoir proposer plus et nous voulions juste que tout soit dit à propos de cette affaire.
Bonne fin de journée.
Bonsoir,
pour répondre à flo-voyagenbus, à mon humble souvenir, ça ne s'est pas exactement passé comme vous le décrivez.

Voyagenbus nous a en fait vendu un voyage inexistant. En effet, nous avons choisi de partir de Lyon sur le site internet, et le mail de confirmation disait bien "Lyon - Ozora". Or, quelques jours après l'encaissement du deuxième paiement par carte bleue, voyagenbus nous a téléphoné pour nous annoncer que le départ se ferait finalement de Paris ou de Lyon. Je dis bien "après encaissement" du paiement. Cela signifie donc que nous avons payé un voyage qui n'existait pas puisque le départ de la ville de Lyon n'était pas ou plus disponible. Voyagenbus a dès lors retrouvé nos chèques du premier paiement comme par magie, alors que vous ne les avez soit disant "jamais eus entre vos mains".
D'autre part, Voyagenbus ne nous a jamais "proposé" de prendre en charge les frais de transport jusqu'à la nouvelle ville de départ. Au premier appel, il a fallu insister pour que vous acceptiez de prendre en charge la moitié des frais. Puis ça n'est qu'après avoir fait appel à la répression des fraudes que vous avez accepté de nous "rembourser" la totalité des frais, ce qui supposait une avance des frais de notre part.
Je constate aussi que d'autres personnes sur le forum ont dénoncé ce système de vente de places sur internet alors que les voyages commandés ne sont pas ou plus disponibles.
bien vu voyagenbus
d'accord avec calypsa

gestion catastrophique !!
Dommage
salut tou le monde!
nous il nous reste deux place ds la voiture et on est de perpignan,pour les motivé faite moi signe o plu vite!
niko
Salut à tous !
j'ai appris cet après midi , en appelant voyage en bus . com , que ma reservation n'a pas été prise en compte , car mon départ ( que j'ai demandé depuis Paris ) a été réservé depuis Aix en provence  Smiley , sachant qu'il n'y avait de départ que depuis Paris ... donc j'ai n'ai plus de transport pour l'Ozora à 3 jours du festoche !!! Smiley  ils m'ont soi- disant envoyé un message pour me faire part de l'annulation et du remboursement de mon forfait , mais j'ai n'ai jamais eu de message  :fou:
Donc si quelqu'un a une place dans une voiture ou un camion , ce sera avec grand plaisir !
Merci d'avance !  Smiley
tiens ca m'etonne meme pas !
c'est de pire en pire. J'ai eu la meme : "on on essayé de vous joindre plusieurs fois".
Essayes pas gars, joins moi !!!! :fou:  :fou: .
On dirait qu'ils se rendent pas compte de l'importance de la chose.
Comme si on passait par là, qu'on a vu de la lumiere à ozora, et qu'on voulait essayer d'y aller. :fou:

Bref, nous on prends finalement l'avion, meme si on aurait pu essayer le covoiturage.
Bon courage à toi, je suis sur que tu trouvera quelqu'un.  Smiley  Smiley