propose une place covoiturage pour ozora

salut a tous il me reste une place dans ma voiture pour l'ozora au depart de paris.depart certainement le 2 voir le 1er si vous etes chaud bouillant  pour ce bon festoch je suis la et j'aurai peut etre une deuxieme place si mon pote a pas ses vacance a cette periode voili voilou.ca va chier avec le line up de fou qu'il y a Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tu rentres quand ?
Salut Nerggal.On rentre lundi 9 sur paris.
salut nergal comme tu a
tu as pu le voir mon poto t'a repondu on rentre lundi 9.
SALOUTE!

sa m'interresse si sa tient toujour!! moi jsuis sur nantes m'est jpeux m'arranger...

fais moi signe..
hey !

c'est toujours d'actualité ?

je cherche 2 places (une , c'est deja bien hein !)

je suis sur les ulis, 91

merci les gens
ma2mat wrote :
hey !

c'est toujours d'actualité ?

je cherche 2 places (une , c'est deja bien hein !)

je suis sur les ulis, 91

merci les gens

bah ecoutes il nous reste deux places au depart soit de lyon, soit de mulhouse (on passes par mulhouse pour rejoindre un autre camion de pote). donc si t'es toujours motivé, un petit coup de stop ou de sncf et hop on te chopes au passage Smiley
on part le 30 au soir ou le 31 au matin, a voir, histoire de se faire le voyage en trois jours peperes et de bien se marrer avant l'arrivée au festochSmiley
tiens nous au courant!
Salut
moi c'est je suis intéressé pour le covoiturage et partir à Ozora
Il reste de la place ?
bonjour j'ai envoyer un mp a rhesus et mat2mat mais pas de reponse donc il reste toujours 2 places.Je vous passe mon nub en mp.
lauraph wrote :
Salut
moi c'est je suis intéressé pour le covoiturage et partir à Ozora
Il reste de la place ?

oui, je sais pas trop a qui tu adressais ton message donc dans le doute: 0679596173,
apelles nous! Smiley
salut!! si t'as encore de la place je suis preneuse pour ozora!!! ma reservation voyageenbus vient d'etre annulée ce matin et je me retrouve toute seule sans moyen de transport!!!je peux conduire bien sur aussi!!!et encore plus motivée par toutes ces peripeties de depart!!! depart possibles de toulouse a paris ou dans le centre!!!enfin du moment que j(y vais!!!