co voiturage sur arborealis

kikou des koulinettes
juste un ti topic pour mettre en place le covoiturage; laissez vous drivé ....
bon soleil au plaizir de vous y voir dans un bel espace de verdure
Moi je pars de Agde le vendredi soir et suis tout seul car je pense que ma copine viendra pas, pied dans le platre fais chier...
Ma voiture est assez grande pour les didgeridoo!!!!!
POUR INFO A FAIRE CIRCULER : LE LIEU DU FESTIVAL A CHANGE, IL SE PASSE DESORMAIS A SAINT BASILE, A COTE DE LAMASTRE, EN ARDECHE (07)

SEE YOU THERE!!!
[quote]taeff wrote :
Moi je pars de Agde le vendredi soir et suis tout seul car je pense que ma copine viendra pas, pied dans le platre fais chier...
Ma voiture est assez grande pour les didgeridoo!!!!! [/quote

Smiley salut si tu as 1 ou 2 place en passant par miramas ds le 13 jsuis partant, mon pote n'est pas sûr de venir biensur on partagera les frais de transport à plus  Smiley  Smiley  Smiley
Un copain cherchait pour un départ d'avignon, si quelqu'un à une place...
il y aurait de la place au départ des "vilains lyonnais" ou bien....
taeff wrote :
Ma voiture est assez grande pour les didgeridoo!!!!!

hey salut !

On est 2 et on cherche à aller à arborealis de montpellier ( on peut te rejoindre a agde) t'as encore 2 places ?
je propose un covoiturage depuis la vendée pour les gens motivés!!!
Moi, je pense que ce festoch vaut le déplacement! (soit 18h AR!)
J'ai un break donc les instrus sont les bienvenus!
Lilikarambar wrote :

hey salut !

On est 2 et on cherche à aller à arborealis de montpellier ( on peut te rejoindre a agde) t'as encore 2 places ?

tu as un mp lilikarambar
Bonjour, je suis à la recherche de tout véhicule pour me rendre au Arborealis, je finis de travailler le vendredi à 16h sur Toulouse, je peux éventuellement m'avancer (Narbonne, Béziers, Montpellier, Nîmes, Valence)
Donc je suis aussi intéressé par tout véhicule passant par Valence et qui n'est pas encore rempli pour aller au festival.
De mon coté sourire et bonne humeur garanti et bien sur participation aux frais comme il se doit.
Vous pouvez me joindre au 0679621479.
Merci d'avance!!!!