ozora 2010: pour y aller

salut a toutes et  a tous
j espere bien aller a l ozora cette eté ( avec ou sans ma copine) et plutot que d y aller a 1ou 2 , autant en faire profiter ceux qui galerent ou trouver une solution en communauté, on est ds le nord est ds la france
on a une voiture et une caravane dc a voir s il y en a qui veulent bouger , manifestez et on verra comment on peut faire pour que tt le monde puisse y aller!!
n hesitez pas
a bientot
aurél
Salut,

nous on part à 2 du nord est de la france ègalement
aprés plus on est plus on rit
vous êtes d'où exactement?
Wo funny guyz!!!
Je suis en ile de france je suis le seul soldat motivé pour l'Ozora dans mon infanterie  Smiley !!! ( c'est vrai que toute la légion fait le boom mais apparement ya des déserteurs.....)
J'ai pas de moyen de me rendre en hongrie donc si vous avez de la place claro que si je prend volontiers !!!! Smiley
slt a vous et bien nous on part de metz, vous y allez comment?? voiture? camion ? stop?,
pour toi dirty y a ptete moyen qu on t embarque, vs avez deja acheté vos places sur le net??
on se tien au jus
a bientot..
au pire envoyez moi vos numero en privé si vous le souhaitez ca sera plus simple..
trend30 wrote :
slt a vous et bien nous on part de metz, vous y allez comment?? voiture? camion ? stop?,
pour toi dirty y a ptete moyen qu on t embarque, vs avez deja acheté vos places sur le net??
on se tien au jus
a bientot..
au pire envoyez moi vos numero en privé si vous le souhaitez ca sera plus simple..

merci d'avoi repondu aussi vite! je suis en stop j'attends confirmation pour payer mon billet ( qui ne coute pas grand choz sans jouer le bourgeois).
Serait-il possible d'embarquer ma soeur ? si ça ne l'est pas on s'en tape ya toujours moyen de trouver un départ pour elle ( ki vient d'angleterre) alors pour me contacter: Cleasy au  0621487635.
sinon vous y aller comment en voiture? camion?....
de rien, j t en prie, normalement on y va en caisse et en caravane, et je pense qu a 4 c jouable , on est 2 je pense dc plus vous ca remplit la caisse et ca devrait l faire j ai pris tes coordonnées et je te contacte quand j en sais plus
a bientot
aurel
Je suis le seul de ma tribu qui n'a pas son billet d'avion...
Je suis dans le Sud et pour le moment j'avais prévu de partir avec voyageenbus.com
C'est-à-dire bouger DImanche soir/lundi matin tôt et rentrer pour être chez moi le 10 dans l'après-midi.

Si ça vous corresponds, que vous avez une petite place... n'hésitez pas !
Envoyez un MP pour mon msn ou quoi ! ,)
trend30 wrote :
de rien, j t en prie, normalement on y va en caisse et en caravane, et je pense qu a 4 c jouable , on est 2 je pense dc plus vous ca remplit la caisse et ca devrait l faire j ai pris tes coordonnées et je te contacte quand j en sais plus
a bientot
aurel

ok pour moi c'est bloqué Aurel jte remercie et te propoz de se contacter avant pour s'organizzzzzzz et pofiner tout le tintoin
PeeaacceeSmiley
bonsoir la compagnie

suite a l'annulation de ma place d'ingé lumiere pour  global village (le crew de decoration d'ozora) nous nous voyons obligés de trouver un autre moyen de partir pour ozora

nous serions 1 ou 2 a partir de paris en covoiturage pour ozora 2010
l'un de nous a le permis et , bien sur, on participe aux frais

merci d'avance

(siouplééééééééééééééééééééé)
slt a vous, nous on aurait éventuellement 1 place , nous deux , plus cleasy et sa soeur, dc g un break et on peut mettre le bordel ds la caravane, dc peut etre une derniere place a voir,
on s tien au jus..
A bientot
Je cherche pour départ Dimanche/lundi et retour dès la fin du festival perso. Smiley
[homme bientôt demi siecle ayant fait festivals ( "dance valley amsterdam,nature one et boom portugal )se demande si c'est raisonable de faire ozorra avec une voiture polo an 95 ,combien de km ça fait ??
je suis preneur d'infos merci suite
trend30 wrote :
on se tien au jus
a bientot..

Slt,ben nous on part des environs de Metz aussi et on bouge en voiture.
p'tite question vous pensez passer par la slovénie ou pas?
salut je recherche une voiture, un cheval, un vaisseau extra terrestre, ou meme une trotinette qui partirais vers ozora début aout........ Auriez vous une place pour moi?????

Merci de vos réponses.
salut

je viens de voir ton message nous sommes deux voitures a partir il reste de la place ca te tente?
apelle sam au 06 15 41 32 15 depart de la region centre on peut faire un petit détour.
Saloutch les gens, petites péripéties qui font que jme retrouve seul pour le trajet Ozora, j'hésite à partir avec le bus mais si jamais il reste une toute petite place dans voitcamion ambulant ce serait cool de prévenir =) disponible au 06 22 06 43 66 je suis côté aix en provence mais mobile sur toutes régions ! merci salut !
salut a vous , nous on sera deja complet avec cleasy et sa soeur, mais j attends des nouvelles d un pote de beaune a qui il reste peut etre encore une place, je vous tiens au jus,
en espérant vous retrouver tous las bas
a bientot
Salut tous et toutes.... a priori je pense pour ma part taper le trip en stop depuis l'ardeche... mais bon, il semblerait que le Nord Italie soit une vrai misère pour faire du pouce... bref.... si quelqu'un voit un chevelu sympa en train de galérer au bord de la route baaaah.... c'est p't'etre moi !! Au plaisir de vous payer deux trois clopes en echange de quelques bornes!! ^^ A là bas j'espère!!!

edit: c 'est un pote qui a utiliser mon profile pour poster ça
slt a vous , j attends des nouvelles de cleasy et de sa soeur , s il ne se manifeste pas d ici quelque jour sj aurais deux places en partance de metz en lorraine, départ dimanche ds la journée
re, quel con j avais pas regardé mes mp, dc pr cleasy c cool ils se sont arrangés ce qui veux dire qu il y a deux places a l arriere dans la caisses de libre...
a bone entendeur
a bientot
et il y a aussi une place ds la camionette de deux potes départ de dijon ou beaune a ces numéro 0642133705 ou 0674169290
salutation! Alors pour nous c'est la grosse galére!! a J-5 nous ne savons pas comment aller en hongrie! pour le pass inter rail c'est trop tard et les bus aussi! quelqu'un a une solution?
Nous somme 3 dans le rhon alpes !!
Smiley salut à tous!!URGENT cherche un covoiturage ou autre moyen de transport pour aller a OZORA (ma reservation vient d'etre annulée ce matin pfff). je veux vraiment y aller et je participerais aux frais bien sûr et je peux conduire aussi (camions y compris)!!!APPEL AU RESEAU!!!! si vous connaissez quelqu'un qui aurait une ...place même petite je suis preneuse!!! je vais poster le message un maximum pour elargir mes chances, désolée pour ceux qui le liront plusieurs fois!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bonjour, bonsoir
Je peux avoir 2 places ds mon camion départ demain soir Dijon jura suisse...
Le voyage risque d être épique
demain soir et tard
06.07.71.16.15
likid wrote :
Salut tous et toutes.... a priori je pense pour ma part taper le trip en stop depuis l'ardeche... mais bon, il semblerait que le Nord Italie soit une vrai misère pour faire du pouce... bref.... si quelqu'un voit un chevelu sympa en train de galérer au bord de la route baaaah.... c'est p't'etre moi !! Au plaisir de vous payer deux trois clopes en echange de quelques bornes!! ^^ A là bas j'espère!!!

edit: c 'est un pote qui a utiliser mon profile pour poster ça

Salut nous sommes sur l'ardeche il y a une place et nous partons samedi apm, si tu veux me contacter 0616088349
salut nous sommes sur perpignan et pareille il nous reste deux places dans la voiture on veut partir demain soir(fin d'aprèm,début de soiré)ou o pire dimanche tot! apelé moi o 0661182048
et sinon si y'en a ki(nou compri) trouve pa de gens pr monté avc eux on peut tjr s'arrangé enssemble zebra par exemple,ca nou couteré moin chèr!
niko
slt nikko départ demain ds la journée de metz , tu peux me joindre au 0687237221
et dernier message avant le départ pour que personne reste sur la paille!!!
il nous reste deux places en voitures direction l ozora!!!

sinon a tous au camping!!!!
aurél
oups dsl c etai pr zibaarr