cherche plan colloc ou location chez l'habitant

salut,

alors voila mon probleme :

je recherche une collocation ou une chambre a louer dans un rayon d'une 20aine de kilometres autour du plessis robinson (92) pour un montant maximal de 250 euros/mois...

si quelqu'un a un plan, me contacter en mp

merci
a ce prix la .. oublie !
j'ai pas le choix....je finirais bien par trouver !
c clair, tape plutôt 500 dsl c le prix du marcher ma pauvre lucette!!!
je dis pas hein, c ouf la thune qu'il faut cracher juste pour avoir un toit!!! je parle même pas du dossier épais comme le bottin qu'il faut fournir
on ma déjà demander un justificatif de la banque de France qui prouve que je n'ai jamais eu de problème bancaire  Smiley
le probleme c'est qu'avec 650 euros de revenus par mois, je peux difficilement faire mieux...cela dit zga tu as raison, c'est a peu près ces prix la que je vois sur toutes les annonces....c'est deprimant...
PsyoniK WavE wrote :
j'ai pas le choix....je finirais bien par trouver !

avec 250 euros... non tu ne trouveras pas !
sorry
il doit bien y avoir un moyen !!!!
non !
sauf faire une demande de logement social a ta mairie, a ton departement, mais meme avec le salire que t as tu trouveras pas
si... il te reste une chance : avoir un plein temps en boulot ! et de la tu pourras mettre plus de blé dans ton loyer
oui sauf que je rentre en formation pour 8 mois a partir de lundi...donc le boulot c'est mort pour le moment...
Avec 250 eur c'est vrai que c'est pas évident, mais c'est pas complétement mort, faut pas oublier les aides de l'état : CAF, LOCAPASS.

y'a aussi les foyers de jeunes travailleurs : http://www.aljt.com/index.html

Si pendant ta formation t'auras le statut étudiant, tu pourras alors faire une demande de logement au Crous.
merci manny, mais les fjt je me suis deja renseigné....chui trop vieux....

et normalement pendant la formation je n'ai pas le statut etudiant, mais je garde celui de demandeur d'emploi (d'après ce que j'ai compris)
et ton centre de formation, ils n'ont aucune suggestions ?
genre le parallèle avec l'AFPA, ou d'autres centre à proximité.

http://vosdroits.service-public.fr/F727.xhtml

t'as en bas de la page un moteur de recherche, tu tapes Plessis Robinson, t'as tous les pôles emploi et centre de formation qui peuvent t'aider dans ta démarche (remboursement des frais de transport et d'hébergement entre autres, ou te filer d'autres contacts)
yes merci je vais regarder ca

edit : petit souci, je bénéficie de l'aref.....
Bon courage! Y'a toujours les studios/chambres partagées, la tu peux trouver dans ces prix...
je cherche, je cherche....sans succès jusqu'a present....
PsyoniK WavE wrote :
le probleme c'est qu'avec 650 euros de revenus par mois, je peux difficilement faire mieux...cela dit zga tu as raison, c'est a peu près ces prix la que je vois sur toutes les annonces....c'est deprimant...

Tu vends ton corps à un vieux proprio sadique et lubrique et pis voilà, le loyer est réglé  Smiley
connu, connu cette video grolandaise ^^

mais bon si on pouvait essayer de rester un minimum serieux, ca serait cool....
teufman wrote :

Tu vends ton corps à un vieux proprio sadique et lubrique et pis voilà, le loyer est réglé  Smiley

Smiley
Oui y'a une solution, apres je sais pas si c'est faisable dans ton bled. Mais c'est la colocation avec des seniors en échange de présence, petits coup de main. Et normalement c'est quasi gratuit.

J'espère que ca pourra marcher pour toi et que tu en tireras quelques enseignements par la même.
j'pense que du coté de paris, ca doit pouvoir se faire...

mais le pti probleme c'est que j'ai des journées très chargées (5h30 - 19h) jusqu'a la fin de l'année...donc pour la presence et les petits services, plutot tendu....
Smiley Smiley

offre la moi pr mon annif Smiley